MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je sais pas si ça déjà été abordé dernièrement mais le code de réduction MFV2 de 20% ne fonctionne plus. Y a un autre code qui pourrait me faire économiser quelques roros?

Ah je crois que j'ai compris le problème avec le code de réduction. Ça fonctionne pas avec la HGH mais les autres produits oui.

Commande Masteron propio et de la boldo.. reçue aujourd'hui première chez MF tres sérieux, environ 5 jour ouvrable pour recevoir les produits apres virement de l'argent.

Reste plus qu'à juger la qualité mais je me fais pas de soucis aux vues de ce que j'ai pu lire jusqu'à présent.

quelqu'un connaitrait un bon site pour payer en bitcoins et pas trop compliqué? mineoncloud est indispo pour le moment, et j'aimerais payer ma commande au plus vite pour pas que ca traine. Merci

Si tu es pressé et veux payer en cb, coinmama est bien mais ca coute une blinde en cb.
Sinon tu as btcdirect et plein d'autres qui se valent pour les virement mais ca prends plus de temps.

quelqu'un connaitrait un bon site pour payer en bitcoins et pas trop compliqué? mineoncloud est indispo pour le moment, et j'aimerais payer ma commande au plus vite pour pas que ca traine. Merci

Pour ma part j'utilise BTCdirect et blockchain pour le porte monnaie virtuel. Plusieures transactions de fait et jamais eu de souci.

Publicité Stéroïdes