Body-passion83
Well-Known Member
Elle y est y est poto jai modifié.@Body-passion83 je te laisse le soin de poster le reste de ta pds...
Elle y est y est poto jai modifié.@Body-passion83 je te laisse le soin de poster le reste de ta pds...
Merci de ton retour mecSalut les gars,
Petit retour de ma commande sur MF, 10 x gh Lilly commandé, moins de 8 jours entre le paiment et la réception, impeccable, on va pouvoir passer au chose sérieuses.
Je vais faire 6ui jours / 5 jours par semaine tout le long de ma prepa ! Merci à l'équipe, merci également à @Yorka pour ses conseils, un mec en or comme il y en a peu dans ce milieu !
Elle y est y est poto jai modifié.
de rien avec plaisir, et puis @musclesfax me donne beaucoup de temps pour me conseiller donc je me doit au minimum de faire les retours.@Body-passion83 merci pour le partage poto
Fin de Semaine logiquement@musclesfax beaucoup de rupture de stock. Est ce qu un ré approvisionnement de tren enanthate valkyrie est prévu d ici peu svp ??
Merci
Fin de Semaine logiquement
je suis comme toi besoin de pas mal de bricoles en ValkyBon ça va alors on va attendre un peu
je suis comme toi besoin de pas mal de bricoles en Valky
de rien mon poto , je répète j'ai demandé ya 2 jours .Encore merci ma petite secrétaire lol
Es ce que cette source passe par la service douane ?
il y a t il des codes promos pour les think stereoideurs ?
Mdrrr serieux je peux dire qu'un truc elle est magnifique cette reponse je suis exploser de rire tout seul au tafNon bien sur que non il s'agit d'une équipe de coureur cyclistes professionnel qui te l'apporte jusqu’à devant chez toi...
Apres niveau reduc compte mini 80% sur tout ce qui est GH Pharma et Stero..
Code promo: EstCeQueTuVeuxTaCureSurUnPlateau?
En faite je demande ca tout simplement car j'ai une source web qui ne passe pas par le service douane ( 100 certifié ) , ca arrive par transporteur privé GLS .
ET
le mec par mail me donne de temps en temps des codes promo de 10%
les produits sont bons, il y a toutes les grandes marques.je voulais juste tester VALKRY, mais bon vu les saut d'humeurs de certains je resterais tranquillement sur ma source.
J'ai deja eu des histoires avec les douanes d'ou mes questions ...
bref on va pas polémiquer pour si peu
En faite je demande ca tout simplement car j'ai une source web qui ne passe pas par le service douane ( 100 certifié ) , ca arrive par transporteur privé GLS .
ET
le mec par mail me donne de temps en temps des codes promo de 10%
les produits sont bons, il y a toutes les grandes marques.je voulais juste tester VALKRY, mais bon vu les saut d'humeurs de certains je resterais tranquillement sur ma source.
J'ai deja eu des histoires avec les douanes d'ou mes questions ...
bref on va pas polémiquer pour si peu