MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

[emoji23][emoji23][emoji23] les gars fou rire des le matin, je vois qu'on retire du grand français dramatical pour au finale donne moi ton numéro de commande pour solutionné le problème et ensuite chialer ne me bloquez pas mon compte, il y a des comico sur le fofo [emoji23][emoji23][emoji23][emoji24][emoji24][emoji24]
 
Me demander mon numero de commande pour m'attirer dans un piège de cloture de compte, je vois pas comme une solution. ;-)

quel mauvaise foie , je t'ai demander le numeros de commande pour faire ta reexpedition , et te demander de confirmer l'addresse de réexpedition .

j'ai en effet clôturer ton compte afin que tu ne recommandes plus chez nous, c'est notre choix et on se reserve de plein grès ce droit !

Quand tu seras decider tu confirmeras ou je dois réexpedier ici ou via mails, nous restons disponible et joignable !
 
[emoji23][emoji23][emoji23] les gars fou rire des le matin, je vois qu'on retire du grand français dramatical pour au finale donne moi ton numéro de commande pour solutionné le problème et ensuite chialer ne me bloquez pas mon compte, il y a des comico sur le fofo [emoji23][emoji23][emoji23][emoji24][emoji24][emoji24]

Je vois pas y a quoi de comic, fait moi rire! La joue pas perso
 
quel mauvaise foie , je t'ai demander le numeros de commande pour faire ta reexpedition , et te demander de confirmer l'addresse de réexpedition .

j'ai en effet clôturer ton compte afin que tu ne recommandes plus chez nous, c'est notre choix et on se reserve de plein grès ce droit !

Quand tu seras decider tu confirmeras ou je dois réexpedier ici ou via mails, nous restons disponible et joignable !

Alors la ca n'engage que moi mais vous êtes encore plus seigneur que d'habitude sur ce coup la. Au top.
 
quel mauvaise foie , je t'ai demander le numeros de commande pour faire ta reexpedition , et te demander de confirmer l'addresse de réexpedition .

j'ai en effet clôturer ton compte afin que tu ne recommandes plus chez nous, c'est notre choix et on se reserve de plein grès ce droit !

Quand tu seras decider tu confirmeras ou je dois réexpedier ici ou via mails, nous restons disponible et joignable !

C'est fou, j'ai pas l'impression de me faire comprendre, ta la tete dur, breff garde ta fiole j'en veux pas, comme je te le dis depuis le début.

Je veux pas de geste commercial vu que ce n'est pas mon but recherché dès le départ.

Faut savoir mettre sa fierté de côté , car n'oubliez le PB de base viens de vos produits pas de ma manière décrire.
 
Dernière édition:
C'est fou, j'ai pas l'impression de me faire comprendre, ta la tete dur, breff garde ta fiole j'en veux pas, comme je te le dis depuis le début.

Je veux pas de geste commercial vu que ce n'est pas mon but recherché dès le départ.

Faut savoir mettre sa fierté de côté , car n'oubliez le PB de base viens de vos produits pas de ma manière décrire.

Gro c est bon on a tous compris ton problème fais pas ta tête de mule il t a proposé le renvoi de ta fiole ça sert à rien d enfoncer encore plus le clou. Mets de l eau dans ton vin et si tu n es pas satisfait ne commande plus chez eux.
 
Gro c est bon on a tous compris ton problème fais pas ta tête de mule il t a proposé le renvoi de ta fiole ça sert à rien d enfoncer encore plus le clou. Mets de l eau dans ton vin et si tu n es pas satisfait ne commande plus chez eux.

@Chris57 je met deja l'eau dans mon vin de ne pas me plaindre, je ne fais que rapporté mon expérience que ca plaise ou non, la fiole est perdu, je vais pas chialer pour 50bal mais on veux me faire passer quelqu'un que je suis pas, donc je fais pas ma victime ni rien, ici y a que moi pour défendre mon point de vu, et apparemment MF est mis sur un pied d'estale face au critique.

Enfoncé le clou tu rigole Chris? Je paie je recois un truc non serti, je demande rien en retour et cest moi qui est tord et qui passer pour gamin profiteur, le monde a l'envers.
 
bon, si c'est comme ça, je veux bien que l'on m'expédie la fiole de Night River....voila comme ça tout rentre dans l'ordre. :D:D

Plus sérieusement si la fiole arrive en entier chez moi, et que c'est moi qui la bousille en l'ouvrant, même si je me dis que c'est un peu mal branlé le sertissage, je transvase dans une autre fiole. Quelques minutes au contact de l'air c'est pas la mort, les fioles de 1ml le restent bien le temps d'aspirer, et avec l'épaisseur de l'huile norma ( par ex), elles y restent facile 2 bonnes minutes.

De plus, perso j’envoie toujours un bon 1 ml d'air dans les fioles de 10 ml pour aspirer plus facilement alors le contact avec l'air.........

Là ou je couinerai ma race c'est si la fiole arrive pétée ou qu'elle ai fui pendant le voyage, et dans ce cas je prends des photos et je règle ça en MP...d'abord.
 
@Chris57 et apparemment MF est mis sur un pied d'estale face au critique.

C'est ton interprétation. Me concernant je te dis juste qu'ils essayent tjs de trouver une solution pour pas nous laisser ds la merde.

La il te propose un renvoi, il peut faire quoi de plus? tu veux pas ok je pense que l'affaire est close. C'est dommage de réagir comme cela.

Il n'y a pas de pied d'estale ou autre, ils ont fait leur preuve musclesfax.
 
bon, si c'est comme ça, je veux bien que l'on m'expédie la fiole de Night River....voila comme ça tout rentre dans l'ordre. :D:D

Plus sérieusement si la fiole arrive en entier chez moi, et que c'est moi qui la bousille en l'ouvrant, même si je me dis que c'est un peu mal branlé le sertissage, je transvase dans une autre fiole. Quelques minutes au contact de l'air c'est pas la mort, les fioles de 1ml le restent bien le temps d'aspirer, et avec l'épaisseur de l'huile norma ( par ex), elles y restent facile 2 bonnes minutes.

De plus, perso j’envoie toujours un bon 1 ml d'air dans les fioles de 10 ml pour aspirer plus facilement alors le contact avec l'air.........

Là ou je couinerai ma race c'est si la fiole arrive pétée ou qu'elle ai fui pendant le voyage, et dans ce cas je prends des photos et je règle ça en MP...d'abord.

Une fiole cassée ça m'est déjà arrivé on m'a renvoyé dans la foulée
 
bon, si c'est comme ça, je veux bien que l'on m'expédie la fiole de Night River....voila comme ça tout rentre dans l'ordre. :D:D

Plus sérieusement si la fiole arrive en entier chez moi, et que c'est moi qui la bousille en l'ouvrant, même si je me dis que c'est un peu mal branlé le sertissage, je transvase dans une autre fiole. Quelques minutes au contact de l'air c'est pas la mort, les fioles de 1ml le restent bien le temps d'aspirer, et avec l'épaisseur de l'huile norma ( par ex), elles y restent facile 2 bonnes minutes.

De plus, perso j’envoie toujours un bon 1 ml d'air dans les fioles de 10 ml pour aspirer plus facilement alors le contact avec l'air.........

Là ou je couinerai ma race c'est si la fiole arrive pétée ou qu'elle ai fui pendant le voyage, et dans ce cas je prends des photos et je règle ça en MP...d'abord.

et j'ai toujours pas vue la photo de sa fiole ''non serti'' :rolleyes:
 
bon, si c'est comme ça, je veux bien que l'on m'expédie la fiole de Night River....voila comme ça tout rentre dans l'ordre. :D:D

Plus sérieusement si la fiole arrive en entier chez moi, et que c'est moi qui la bousille en l'ouvrant, même si je me dis que c'est un peu mal branlé le sertissage, je transvase dans une autre fiole. Quelques minutes au contact de l'air c'est pas la mort, les fioles de 1ml le restent bien le temps d'aspirer, et avec l'épaisseur de l'huile norma ( par ex), elles y restent facile 2 bonnes minutes.

De plus, perso j’envoie toujours un bon 1 ml d'air dans les fioles de 10 ml pour aspirer plus facilement alors le contact avec l'air.........

Là ou je couinerai ma race c'est si la fiole arrive pétée ou qu'elle ai fui pendant le voyage, et dans ce cas je prends des photos et je règle ça en MP...d'abord.
Mais biensur je suis d'accord, lis mes ancien messages!!!

Jai deja eu affaire a MF dans le passer (plusieurs compte) et jai largement était satisfait, ou t'a vu dire qu'il sont mauvais de ma part?
 
Dernière édition:
bon, si c'est comme ça, je veux bien que l'on m'expédie la fiole de Night River....voila comme ça tout rentre dans l'ordre. :D:D

Plus sérieusement si la fiole arrive en entier chez moi, et que c'est moi qui la bousille en l'ouvrant, même si je me dis que c'est un peu mal branlé le sertissage, je transvase dans une autre fiole. Quelques minutes au contact de l'air c'est pas la mort, les fioles de 1ml le restent bien le temps d'aspirer, et avec l'épaisseur de l'huile norma ( par ex), elles y restent facile 2 bonnes minutes.

De plus, perso j’envoie toujours un bon 1 ml d'air dans les fioles de 10 ml pour aspirer plus facilement alors le contact avec l'air.........

Là ou je couinerai ma race c'est si la fiole arrive pétée ou qu'elle ai fui pendant le voyage, et dans ce cas je prends des photos et je règle ça en MP...d'abord.


Avec plaisir gros, MF, donnez lui ma viole.
 
C'est ton interprétation. Me concernant je te dis juste qu'ils essayent tjs de trouver une solution pour pas nous laisser ds la merde.

La il te propose un renvoi, il peut faire quoi de plus? tu veux pas ok je pense que l'affaire est close. C'est dommage de réagir comme cela.

Il n'y a pas de pied d'estale ou autre, ils ont fait leur preuve musclesfax.
C'est bon gros, on a compris que les gorge profonde c'est ton dada :) (humour , blague, rire)
 
Je vois pas y a quoi de comic, fait moi rire! La joue pas perso

Mon tu as reçu une invitation de moi à rire ? C'était peut-être parce tu n'étais pas invité tu pense pas ? nous sommes sur un fofo j'ai juste partager ma bonne humeur de ce matin, le partage un mot inconnu jusqu'au moment où ton compte allait être bloquer, je te cite en chialant [emoji24][emoji24][emoji24]je vais plus partager pour être plus crédible sous la pression ce mot a eu toute un sens pour toi [emoji23] bref je suis d'accord si toute les sources bloquais les comptes de certains, il aurai eu moins de chichi pour un truc, je rappelle d'illégal faire toute un scandale au lieu de régler le soucis en tête à tête comme des hommes. Pour le partage sur le fofo beaucoup sont abonnés absent mais quand c'est pour polémiquer comme des gonzess beaucoup répond à l'appel. Maintenant que ton compte est bloqué, il te reste plus qu'à commandé sur Amazon, il sont un très bon service après vente [emoji57]
 

Publicité Stéroïdes

Haut