MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petite question MF. SteroidesFax et votre coéquipier, ou un concurrent?

Je regardais le site de MR est il envoi direct via cette source. Et vu que ça fini par "FAX", je me demandais... ;)
 
eh bin autant d'histoire pour ca. si j'avais su :confused:

moi j'ai juste souligné ce "défaut de fabrication" qui en soit n'est pas dramatique, mais bon avec une fioles on peut pas faire grand chose (quoi que certain doivent avoir des passion bizare dans la chambre le soir :D) mais une fiole on lui demande pas grand chose à part d’être bien serti et stérile.
si un soucis à ce niveaux la se présente il faut prévenir , même si MF connais ses fioles.

Moi j'ai juste pas aimé qu'on me prenne pas au sérieux et dise que j'ai tiré trop fort et qu'il fallait être soigneux. Certe pour le moment je suis pas un gros client ,j'ai fait que 3 cure. mais je ne me serait pas "plaint" si la remarque n'en avait pas valu la peine.
En esperant pour tous le monde que ce probleme de sertissage soit bientôt du passé.
 
eh bin autant d'histoire pour ca. si j'avais su :confused:

moi j'ai juste souligné ce "défaut de fabrication" qui en soit n'est pas dramatique, mais bon avec une fioles on peut pas faire grand chose (quoi que certain doivent avoir des passion bizare dans la chambre le soir :D) mais une fiole on lui demande pas grand chose à part d’être bien serti et stérile.
si un soucis à ce niveaux la se présente il faut prévenir , même si MF connais ses fioles.

Moi j'ai juste pas aimé qu'on me prenne pas au sérieux et dise que j'ai tiré trop fort et qu'il fallait être soigneux. Certe pour le moment je suis pas un gros client ,j'ai fait que 3 cure. mais je ne me serait pas "plaint" si la remarque n'en avait pas valu la peine.
En esperant pour tous le monde que ce probleme de sertissage soit bientôt du passé.

Et ta bien fais de venir prendre contacte avec nous via notre support avant de venir posté. ^^
 
On nous poses souvent la question, qu'elle plateforme utiliser pour acheter du bitcoin , donc voici deux plateformes de confiance que nous recommandons :

Btcdirect.eu (pratique des frais super Bas) Paiement par CB , virement , neteller ...
Coinhouse.io Paiement par CB , virement .
 
On nous poses souvent la question, qu'elle plateforme utiliser pour acheter du bitcoin , donc voici deux plateformes de confiance que nous recommandons :

Btcdirect.eu (pratique des frais super Bas) Paiement par CB , virement , neteller ...
Coinhouse.io Paiement par CB , virement .
Je me permet un qui est super coinsbanks .

Commande validé hiere merci mf
 
On nous poses souvent la question, qu'elle plateforme utiliser pour acheter du bitcoin , donc voici deux plateformes de confiance que nous recommandons :

Btcdirect.eu (pratique des frais super Bas) Paiement par CB , virement , neteller ...
Coinhouse.io Paiement par CB , virement .

Les deux Que j'utilise c'est les meilleurs pour moi
 
Vas falloir que je m'y mette. Mais cette histoire que c'est variable ( comme la bourse) me fait un peu flipper.
Les W-U et M-N ne sont ils plus de bons moyens de paiement?
Pourtant rapide via leurs plateforme en ligne..
 
Vas falloir que je m'y mette. Mais cette histoire que c'est variable ( comme la bourse) me fait un peu flipper.
Les W-U et M-N ne sont ils plus de bons moyens de paiement?
Pourtant rapide via leurs plateforme en ligne..

Je ne suis pas expert et je n'ai jamais acheté de bitcoins mais dans l'esprit tu vas acheter juste le montant de bitcoins pour régler ta commande donc quand bien même il y aurait un cours du bitcoin tu ne seras pas sujet à cette fluctuation (sauf à acheter plus de bitcoins que nécessaire pour payer ta commande).

Exemple simple par rapport à la bourse : tu me dois 1.000 euros et je veux être payé en action de la société Y qui côte aujourd'hui à 100 euros l'action. Si tu en achètes 10 et me les cède, tu n'auras pas le temps de subir une fluctuation à la hausse ou à la baisse du cours de l'action.

Pas de problème de ce point de vue là a priori donc.
 
Ah oui pas con. J'echappe à la fluctuation. Pour les frais, c'est toujours ça de moins..

Bon, vais regarder ça ce soir.
Merci. :)
 
de toute facon c'est tres simple.
tu paye le prix de ta commande et basta.
si c'est 100e tu paye 100e tout simplement
 
ma première commande avec les BTC je me suis auto fuck, comme une truffe j'ai pris en charge les frais.........mais bon. Maintenant j'ai pigé.
 
ma première commande avec les BTC je me suis auto fuck, comme une truffe j'ai pris en charge les frais.........mais bon. Maintenant j'ai pigé.

Tu as acheté les BTC avec les frais ou tu as payé avec les frais?
Si c'est juste acheté tu peux les garder pour une prochaine fois.
 
je me suis dis qu'il y-avait pas la somme complète remise à MF à cause des frais alors j'ai racheté des BTC pour compléter et envoyer la somme exacte ( frais compris)...la truffe.

C'est ma deuxième commande avec les BTC, bon la première ça à été un peu la panique, le temps d'entraver le fonctionnement aux diverses étapes.
J'ai même failli perdre mon blé vu que j'ai foiré à une étape et MF a retrouvé quand même mon paiement, sympa, donc pas de soucis.

Mais pour la deuxième, c'est du beurre quand tu as pigé le truc, et c'est avantageux pour tout le monde.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut