Visionair
Well-Known Member
J ai une fiole de mix A (valkyrie de chez MF) que j ai en trop si ca interesse quelqu un. Mp
combien la canne a peche ? mdrrMoi j'ai des cannes à peches à vendre si sa interesse quelqu'un
Moi j'ai des cannes à peches à vendre si sa interesse quelqu'un
Tas des rivières dans ton trou du cul du monde toiMoi j'ai des cannes à peches à vendre si sa interesse quelqu'un
Tas des rivières dans ton trou du cul du monde toi
Hello à tous,
Je voudrais savoir si MF compte vendre de l'igf1?
Merci mf pour tout vous êtes au top
Hello , tu peux trouver les stylo adaptés a la gh norditropin style simplex en pharmacie sur commande sans ordonnance , prix autour de 50 eurosBonjour Musclefax,
Je m’apprête a utiliser les norditropin. Je n'ai aps de stylo. Pouvez vous m'expliquer comment utiliser la fiole avec des seringues a insuline? Dois je la vider dans une fiole vide ou puis je piquer directement dedans. Si oui de quel coté? Celui avec le pas de vis ou l'autre?
A bientôt.
NORDIPEN 15, prends bien le 15 qui correspond à ta cartouche. Il y a 3 stylos différents le 5, le 10 et le 15.Hello , tu peux trouver les stylo adaptés a la gh norditropin style simplex en pharmacie sur commande sans ordonnance , prix autour de 50 euros
Coucou, Merci mais ma question concerne les seringues a insuline et non le stylo nordipen. On peut s'en servir avec des seringues je crois mais je voulais savoir comment exactement.