MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour le pt141 ,' attend Un peu au fur et à mesure ça passe. Pareil poulr mt2,suis dessus pour l'instant. 25Ui par jour, très dur le 1 er jour,nausées, épuisé,mais je sais que ça va passer. Au pire tu spot en 2fois. 10ui lematin et 10 avant dodo.
Merci pour tes conseils :)
 
Sayé 1ere commande et tout reçu 5jours !! Testo mr 500 et clomid MR .

Par contre j'avais une question comment cela se fait il que a la pesé les comprimé de clomid pèse 21mg alors que c'est cencé être a 50mg ?
Je ne met en aucun doute la qualité et l'efficacité mais sa me trote la tête. En tout cas au top muscle fax je vous recommande autre chose se soir haha
 
Sayé 1ere commande et tout reçu 5jours !! Testo mr 500 et clomid MR .

Par contre j'avais une question comment cela se fait il que a la pesé les comprimé de clomid pèse 21mg alors que c'est cencé être a 50mg ?
Je ne met en aucun doute la qualité et l'efficacité mais sa me trote la tête. En tout cas au top muscle fax je vous recommande autre chose se soir haha

:D:D:DToi tu me régales ! Mais au vues de tes postes je pense que le meilleure est à venir !!!:D:D:D

j'ai eu affaire aux ''MANIACS" qui comptent chaque caché dans chaque paquet , mais la pesé des cachets t'es bien le Premier . :eek:

Je viens de pesé 50 x cachets de Clomid MR Pharma (8.7Gr - 8.8 Gr)

8.8GR = 8800 MG / 50 = 176mg par tablet ..
 
Sayé 1ere commande et tout reçu 5jours !! Testo mr 500 et clomid MR .

Par contre j'avais une question comment cela se fait il que a la pesé les comprimé de clomid pèse 21mg alors que c'est cencé être a 50mg ?
Je ne met en aucun doute la qualité et l'efficacité mais sa me trote la tête. En tout cas au top muscle fax je vous recommande autre chose se soir haha

y à vraiment des galériens qui n'on rien de mieux à faire que de pesé un comprimé de clomid mdr :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
 
Sayé 1ere commande et tout reçu 5jours !! Testo mr 500 et clomid MR .

Par contre j'avais une question comment cela se fait il que a la pesé les comprimé de clomid pèse 21mg alors que c'est cencé être a 50mg ?
Je ne met en aucun doute la qualité et l'efficacité mais sa me trote la tête. En tout cas au top muscle fax je vous recommande autre chose se soir haha


165%2FHggKy%2Fla-blague-la-plus-trash-de-l-annee%7Cx240-xtL.jpg



et c'est signé foufoune


rahhh putain j'me pisse dessus de rire là..........merciiiii merciiiiiiiiiiiiii
 
Bonsoir, commande recu en 7 jours, c'est parfait. Par contre quelqu'un a un site ou payer des btc sans frais ? Parce que pour 300e j'ai pris 45 de frais sur le site coinhouse
 
J'ai fait ça car j'avais des clomifene beaucoup plus gros de 50mg justement et a coté il sont tout petit voilà PK ma question je suis pas le genre de personne comme vous le pensée mais quand vous avez 2 50mg avec une énorme difference sa met le doute !
Après je peut bien vous comprendre hein je le prend pas mal en tout cas mais bon si on peut plus rien dire c'est domage
 

Publicité Stéroïdes

Haut