MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut les gars j'ai un problème avec mon compte bitcoin.
lors du transfers vers MF il me demande un deuxième mot de passe.
alors que avant il n'y a jamais eu sa.

avez vous le même souci?
 
Encore une commande de passé sur musclefax: dostinex susta 300 testo E valkyrie payé en bitcoins super rapide
 
Commande recu ce midi.20ml susta 300 et hcg .
Merci musclefax tout bien emballer au top .qualite de la livraison au rendez vous.ne cherchez plus ailleurs.
Cest LA source incontournable.
 
Elle fait vraiment mal la testo E500 de MR ? Parceque mauvais souvenir avec la propio XBS !! J'hésite a annuler la 2eme commande pour echanger contre du valkyrie ...

D'ailleurs bien reçu la commande c'est super propre rien de casser et rapide !
Plus rapide que certain site légale ...
 
Dernière édition:
hello
pour mettre de l'argent sur blockchain vous faites un virement ou vous passez par votre carte de credit
en effet j'ai mis tous les renseignements necessaires pour le virement,( comme par la carte cela bloque(, mais je n'ai pas la suite pour effectuer un virement de manière à avoir de l'argent dessus et par la suite commander!!!!
Je deviens fou!!!!
merci
 
la 500 e certains elu la supporte.
mais moi tout se que je connais on stopper.
par j'ai un pote (qui était sous e 500) qui et passer au susta 500 et la sa passe crème pas de douleur.
 
J'ai transmis rib, photo etc... en debut d'après midi
Peut être faut il un peu de temps pour qu'ils traitent les infos?
 
la 500 e certains elu la supporte.
mais moi tout se que je connais on stopper.
par j'ai un pote (qui était sous e 500) qui et passer au susta 500 et la sa passe crème pas de douleur.[/

Ils étaient a combien de spot par semaine ? Car moi je compte faire un ou deux spot par semaine
 
J'ai transmis rib, photo etc... en debut d'après midi
Peut être faut il un peu de temps pour qu'ils traitent les infos?
sur blockchain j'ai pas eu besoin de donner la moindre info ( carte d'identité etc...) c'était coin house qui demandait tout ça...
sur blockchain achat tres simple finalement, j'ai acheté par cb.
seul truc certaines cb passent pas... perso j'en ai qu'une qui passe sur 3 banques...
 
l'ennuie c'est que j'ai bien cliqué sur acheter bitcoins, mais je ne peux accéder au paiement par cb et j'ai réussi, pour le virement, mais seulement les infos.
donc je vais attendre demain
on verra bien
pfff c'est galère
merci
 
SAlut
ESt ce que quelqu un à deja utiliser melanotan 2 chez musclefax ?
Je veux en acheter mais il ne vende pas d'eau bacterio dessus ?
Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut