J'ai trouvé autant pour moicherche dans presentation du 31 mars
Oui poto rachete toi du l eau bac sur bac-water.com ça coûte pas chère et ils sont rapides
Il me semble sans vouloir te contredire que c'est du chlorure de sodium et de l'eau pour injection contenu dans les fioles livrés avec hcgLe HCG organon vient toujours avec une ampoule d'eau bacter... donc aucune raison d'en acheter en extra..
Oui mais c'est de l'eau bac comme tu as expliqué pour les mélanges moins d'une semaineLe HCG organon vient toujours avec une ampoule d'eau bacter... donc aucune raison d'en acheter en extra..
Oui sinon c'est mort tu peux tout jeter la
A bon autant pour moi alors si ca tiens autant c'est suffisantdu moment que la fiole est stérile et au frigo, tu peux la garder un mois tranquille, j'ai toujours fait comme ça, aucun souci et aucune altération du produit...
Salut les dévoreurs de fonte, petit retour sur les prod MF, allez y les yeux fermés ils sont vraiment au top niveau, qualité de ouf! Taux de testo satelisé, je pense que beaucoup aimerait avoir ce taux alors foncez chez MF, pour preuve ma PDS.
Testo totale 223,92 nmol/L (64,53 ng/ml)
Testo libre > 346,7 pmol/L (> 100,0 pg/ml)
LES TAUX SONT AU TOP NIVEAU
Produit utilisé 600mg/week de susta 500 MR pharma.
@musclesfax Et oui poto, j'ai refais une pds car mon premier lab m'avait pas donné des taux exacts donc changement de lab car trop curieux de connaître véritablement le taux, et j'ai bien fais car ils sont au top. Et puis sa te refais un peu de pub pour tes prod qui sont vraiment au TOP.