MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

C'est bien ce que je dis ... "Eau pour injection", et en image, de l'eau pour injection (eau ppi).
Dans la description ils parlent d'eau bactériostatique, mais c'est pas de l'eau bactériostatique ça, je descends en bas de chez moi, je vais à la pharmacie, pour 2 euros j'ai la même chose.
 
Merde j'en ai commandé pour ma GH :(
Pourquoi il mette eau Bactériostatique alors :/
Tu l'as reçu ? Peut-être que la photo ne correspond pas au produit, mais je vois pas pourquoi.
Mais si c'est le cas assures toi bien que ce soit de l'eau bactériostatique, composé à 0.9% de Benzyl Alcohol.
 
Tu l'as reçu ? Peut-être que la photo ne correspond pas au produit, mais je vois pas pourquoi.
Mais si c'est le cas assures toi bien que ce soit de l'eau bactériostatique, composé à 0.9% de Benzyl Alcohol.

Non j'ai pas encore reçu, je l'ai justement commandé hier. Dès que je reçois je regarderais ça serait con de gâcher ma GH.
 
Je ne pense pas que MF font de l'eau bact y'a que de l'eau stérile pour avoir de l'eau bac oriente toi vers bac-water ou muscledevelop
 
L'eau bacteriostatic n'est pas vendu seule en Europe .

L'eau que nous vendons c'est de l'eau sterile pour injection. Sa fais largement l'affaire pour la preparation de peptides.

Ce qui differencie les deux ; c'est que dans l'eaux bacteriostatique , il y a du benzyl alcool qui permet un risque moins élevé de developement de bacterie sur le long terme (+15jours)

En general une fiole de peps s'utilise sur 1 semaine.Et surtout que le reconstitution reste hermetique au bacterie du moment que la seringue est neuve pour chaque utilisation..

Jai perso toujours utilisé l'eaux pour injection pour mes peps et sa à jamais alteré la qualité..
 
Commande reçue, le tracking était bloqué mais tout est arrivé ! Merci mf parfait !
 
L'eau bacteriostatic n'est pas vendu seule en Europe .

L'eau que nous vendons c'est de l'eau sterile pour injection. Sa fais largement l'affaire pour la preparation de peptides.

Ce qui differencie les deux ; c'est que dans l'eaux bacteriostatique , il y a du benzyl alcool qui permet un risque moins élevé de developement de bacterie sur le long terme (+15jours)

En general une fiole de peps s'utilise sur 1 semaine.Et surtout que le reconstitution reste hermetique au bacterie du moment que la seringue est neuve pour chaque utilisation..

Jai perso toujours utilisé l'eaux pour injection pour mes peps et sa à jamais alteré la qualité..
Et pour ce qui est de l'hcg que l'on garde sur 4 semaines il nous faut donc de l'eau bacterio?
 

Publicité Stéroïdes

Haut