MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut les dévoreurs de fonte, petit retour sur les prod MF, allez y les yeux fermés ils sont vraiment au top niveau, qualité de ouf! Taux de testo satelisé, je pense que beaucoup aimerait avoir ce taux alors foncez chez MF, pour preuve ma PDS.
Testo totale 223,92 nmol/L (64,53 ng/ml)
Testo libre > 346,7 pmol/L (> 100,0 pg/ml)
LES TAUX SONT AU TOP NIVEAU ;):D
1492067658-20170413-091107.jpg

1492067669-20170413-091227.jpg

Produit utilisé 600mg/week de susta 500 MR pharma.
 
Salut les dévoreurs de fonte, petit retour sur les prod MF, allez y les yeux fermés ils sont vraiment au top niveau, qualité de ouf! Taux de testo satelisé, je pense que beaucoup aimerait avoir ce taux alors foncez chez MF, pour preuve ma PDS.
Testo totale 223,92 nmol/L (64,53 ng/ml)
Testo libre > 346,7 pmol/L (> 100,0 pg/ml)
LES TAUX SONT AU TOP NIVEAU ;):D
1492067658-20170413-091107.jpg

1492067669-20170413-091227.jpg

Produit utilisé 600mg/week de susta 500 MR pharma.


Encore un dopé lol:D:D:D
Merci pour ton feed ;)
 
@musclesfax Et oui poto, j'ai refais une pds car mon premier lab m'avait pas donné des taux exacts donc changement de lab car trop curieux de connaître véritablement le taux, et j'ai bien fais car ils sont au top. Et puis sa te refais un peu de pub pour tes prod qui sont vraiment au TOP.
 
@musclesfax Et oui poto, j'ai refais une pds car mon premier lab m'avait pas donné des taux exacts donc changement de lab car trop curieux de connaître véritablement le taux, et j'ai bien fais car ils sont au top. Et puis sa te refais un peu de pub pour tes prod qui sont vraiment au TOP.

Les laboratoires d'analyses médicales, on se demande parfois comment ils font leurs tests... La course à la rentabilité...
 
perso moi je prefere les virement banquaire (plus rapide, pour moi les bitcoin ca me retourne le cerveau :D) , les bitcoin restent cependant les plus rapide et discret
 
Salut à tous,

Je ne sais pas s’il y a eu un bug, nous avons contacté les mods mais mon ami suit ce forum depuis longtemps mais il n'arrivait pas à accéder à son compte. Nous avons donc recrée un compte en se représentant afin de ne pas se faire engueuler ;-).

On souhaitait tout simplement souligner la qualité des produits venant de muscle pharm. et quand une source est sérieuse et pro il faut le souligner.
Les réponses aux mails se font en même pas 3 minutes pour notre part donc pour nous, ce site et ces labos sont devenus notre seule source.

Comme vous le verrez dans la présentation, ma sœur est responsable d'un labo donc étant donné que pour nous les analyses sont plus que primordiale lors d'une cure assez de blablas, et vous trouverez les résultats pour la testo 250 MR.

C'est mon ami qui avait fait la cure et ses résultats ont tout simplement explosé. Tellement qu'il a dû revoir la dose à la baisse. Alors je ne sais pas s’il était sensible à cette testo lol mais vous constaterez par vous-mêmes. Son dosage était de 750 par semaine en 3 injections avec en kick Start du diana sur 4 semaines.
Son taux estradiol était légèrement un peu plus haut donc il a dû revoir son dosage à 1mg tous les deux jours plutôt que 0,5mg tous les deux jours.
Bref la qualité est la.

Alors si cela peut aider certains membres à ne plus hésiter sur la qualité des produits.
Nous devons avoir les résultats d'ici mardi du susta 300 de valkyrie donc on n’hésitera pas à publier les résultats.
Par ailleurs si un membre souhaite savoir la qualité d'un produit, je passerai par ma sœur lol.

On publiera nos journaux de cure car cela est beaucoup plus représentatif et si cela peut aider.

En tout bravo muscle fax pour votre professionnalisme et c'est devenu notre seule et unique source.
 

Pièces jointes

  • testoTotale.JPG
    testoTotale.JPG
    43.5 KB · Affichages: 80
  • testoBio.JPG
    testoBio.JPG
    40.8 KB · Affichages: 71

Publicité Stéroïdes

Haut