xtop
Well-Known Member
207 pages de retour... bonne lecture
Idem pour les cycles car 8 semaine sur un ester comme le décanoate cest comme skié sur un ski sa fonctionnera qu'à moitié et encore si tu as un bonne équilibre!Salut les potos,
Je compte entamner une nouvelle cure d'ici 2 semaines.
Pour un objectif de prise de masse ( poids sur la balance ) et aussi de volume.
Je voulais savoir, selon vous le meilleur stack serais, SUSTA+DECA+DIANA sur 8 semaines.
Ou bien, TRENBO A + TESTO PROPIO + DIANA sur 8 semaines ( 6 de tren ).
Bien sûr je vais commander sur MF, je compte prendre le labo Valkyrie, j'ai vu pas mal de bon retour concernant le labo. Et aussi concernant MF qui me semble extrêmement pro.
Si je peux avoir un petit retour
Donc selon toi le mieux serait le stack Trenbo + Propio si j'ai bien compris ?Idem pour les cycles car 8 semaine sur un ester comme le décanoate cest comme skié sur un ski sa fonctionnera qu'à moitié et encore si tu as un bonne équilibre!
Ouvre un topic avec ta diète et tout le reste au bon endroit et les gens t'aideront ici c'est pour échanger sur musclefax c'est toutDonc selon toi le mieux serait le stack Trenbo + Propio si j'ai bien compris ?
Donc selon toi le mieux serait le stack Trenbo + Propio si j'ai bien compris ?
Et deux de plus au top.
Ha yes une voisine. Mp moi si tu veux ;-)Commande reçue bodyPassion ? .
Vu qu'on doit être à quelques km d'écart cela devrait pas tarder pour moi ;-). Il.me semble que tu as commandé du win aussi dès qu'il était dispo au petit matin un dimanche.
Bonne prépa en tout cas.
Le site en arrête la vente ...une petite recherche sur les pages précédente te confirmera sa@musclesfax stp est ce que le HCG sera disponible d'ici 1 mois sur le site puisque je voudrais passé une commande mais je préfère que le tout soit disponible ca serai mieux merci.
Oui je sais l'ami qu'il y aura plus d hcg pour 1 mois et si ta pu bien lire mon msg j'ai demander est ce qu'après un mois ils vont reprendre la vente de l'hcg.Le site en arrête la vente ...une petite recherche sur les pages précédente te confirmera sa
Salut poto je vais bientôt commandé le melatonan et je voudrais savoir en combien de temps ta ressenti l'effet et est ce que ta eu recours a des séance d UV ou pas.Petit feed sur le melatonan 2 :
Que du bonheur , bien sur de cette source, suis brun, sans forcer. C'est pas du fake non plus.
Salut poto je vais bientôt commandé le melatonan et je voudrais savoir en combien de temps ta ressenti l'effet et est ce que ta eu recours a des séance d UV ou pas.
Merci l'ami pour ta réponseça dépend complètement du type de peau!
certains à partir de 10mg accumulés seront black alors que d'autres, il leur faudra 20 voir 30mg