MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

la gonado 5000 en pharmacie francaise cest 5€ les gars. dite la vérité a votre pharmacien ( c'est pour mon atrophie des testicules ) et voila ;)
 
Bonjour, petit question concernant blockchain, je m'appretais a recommander et quand je vais sur blockchain je m'identifie ca me laisse un message : ok cliquez sur onglet precedente pour acceder a votre porte feuille et rien ne se passe, je n'ai pas d'onglet rien , quelqu'un a deja eu se blocage ? Merci
 
Moi première inscription
Je suis bloqué pendant 7 jours suite à mon premier achat de btc
Après question auprès de Blockchain ceux ci m'ont répondu que c'était tout à fait normal après le premier achat
G hâte que tout soit débloqué pour enfin commander sur mf
 
J'ai oublié de compter le FDP au moment de l'achat de bitcoin et la j'arrive plus a acheter pour si peu de bitcoin sa me bloque. Comment je pourrais faire vous savez ?
 
mais comment t'as fait ton compte poto ?? :eek:

faut attendre de recevoir le mail avec toutes les infos dont le tarif total pour acheter tes BTC.
 
salut les gros!

pour votre information,
on a un petit bug depuis aujourd'hui sur nos adresses mails support et conseils cures,
il nous est impossible de répondre aux adresses mail @homail.com et hotmail.fr

Donc pour ceux qui nous contactent avec une adresse de ce type, on vous répondra dès le problème résolu, n'hésitez pasà nous recontacter demain! ;)
 
Salut à tous j'aurais besoin de votre avis pour de la testo plutôt MR ou valkyrie ? vu que les prix sont casiment les mêmes. Quelle est le 'meilleur' pour vous ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut