MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

J'ai un pote qui tourne à la Lilly de chez MF, une tuerie apparemment. Il en est très content. J'essayerai d'avoir sa pds.
 
pour info, j'ai eu une réponse en mp, je leur fait confiance, je vais tourner avec une de leur pharma , je verrai laquelle est dispo au moment de ma commande. ;)

Comme d habitude, réponse rapide.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce Forum pour mettre un 5 étoiles à MuscleFax, en 1er lieu (!!) et pourquoi pas rester pour apprendre et échanger avec tous, en second !

J'ai fait une commande la 24 Février, et depuis tout ce temps, mes fonds sont restés bloqué dans leur banque (...) le pourquoi (?!), je ne l'ai jamais su et je pense que l'on ne le sera jamais...
Après 2 mois de bataille entre ma banque, échange de mails (je passe sur le nombre impressionnant), échange de messages avec MuscleFax, échange de mails internationaux entre banques, coups de téléphone à la banque à laquelle j'ai envoyé les fonds, et j'en passe... et tout cela dans le calme, j'ai enfin reçu ma GH tant attendue !

J'ai d'abord cru à une arnaque, j'ai été rassuré par messages privés par MuscleFax qu'ils étaient correct, j'ai d'ailleurs connu ce Forum grace à eux, et tout est rentré dans l'ordre.

Donc, Big Up pour MuscleFax !! Merci pour tout et pour nos patiences à tous 2.
Tout vient à temps à qui sait attendre.

Je RE-passerai commande les yeux fermés sur ce site, et maintenant... plus que testé cette GH... ouff....

Eole
 
Pour info, les symptômes ont presque totalement disparu la! Parcontre virement envoyé a musclefax il y a 3j, pour l'instant pas de nouvelle, d'habitude ils envoient la commande dans l'immédiat a reception du virement :oops:
(Ceci dit j'aurai du payer la cure en une partie, maintenant je risque de me retrouver sans rien pendant 4, 5j)
 
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur ce Forum pour mettre un 5 étoiles à MuscleFax, en 1er lieu (!!) et pourquoi pas rester pour apprendre et échanger avec tous, en second !

J'ai fait une commande la 24 Février, et depuis tout ce temps, mes fonds sont restés bloqué dans leur banque (...) le pourquoi (?!), je ne l'ai jamais su et je pense que l'on ne le sera jamais...
Après 2 mois de bataille entre ma banque, échange de mails (je passe sur le nombre impressionnant), échange de messages avec MuscleFax, échange de mails internationaux entre banques, coups de téléphone à la banque à laquelle j'ai envoyé les fonds, et j'en passe... et tout cela dans le calme, j'ai enfin reçu ma GH tant attendue !

J'ai d'abord cru à une arnaque, j'ai été rassuré par messages privés par MuscleFax qu'ils étaient correct, j'ai d'ailleurs connu ce Forum grace à eux, et tout est rentré dans l'ordre.

Donc, Big Up pour MuscleFax !! Merci pour tout et pour nos patiences à tous 2.
Tout vient à temps à qui sait attendre.

Je RE-passerai commande les yeux fermés sur ce site, et maintenant... plus que testé cette GH... ouff....

Eole


Merci de faire ta presentation dans la section dédiée avant de poster.
 
Pour info, les symptômes ont presque totalement disparu la! Parcontre virement envoyé a musclefax il y a 3j, pour l'instant pas de nouvelle, d'habitude ils envoient la commande dans l'immédiat a reception du virement :oops:
(Ceci dit j'aurai du payer la cure en une partie, maintenant je risque de me retrouver sans rien pendant 4, 5j)


......Et des pages , des pages et des pages de retour et là on est sur quoi :eek: 3 jours o_O:confused: Dingue cette histoire, ils vont surement te la mettre profonds....:cool::D:D:D MDR
 
Pour info, les symptômes ont presque totalement disparu la! Parcontre virement envoyé a musclefax il y a 3j, pour l'instant pas de nouvelle, d'habitude ils envoient la commande dans l'immédiat a reception du virement :oops:
(Ceci dit j'aurai du payer la cure en une partie, maintenant je risque de me retrouver sans rien pendant 4, 5j)
D'où l'intérêt de tout avoir AVANT de commencer la cure, on commence pas tant qu'on a pas tout. Si ton colis est saisit c'est plus de 4/5jours que tu va attendre et imagine le scénario catastrophe, la source est en rupture et quand la source envoie tu te fait saisir.... T'a l'air malin :D
 
Pour info, les symptômes ont presque totalement disparu la! Parcontre virement envoyé a musclefax il y a 3j, pour l'instant pas de nouvelle, d'habitude ils envoient la commande dans l'immédiat a reception du virement :oops:
(Ceci dit j'aurai du payer la cure en une partie, maintenant je risque de me retrouver sans rien pendant 4, 5j)

Mailes nous stp ton numéro de commande que l'on regarde,
après il faut savoir que pour les virements bancaires, le délai de transfert des fonds peut être plus long suivant les banques et aussi la période (tenir compte qu'au mois de Mai, il y a les ponts et jours fériés).
 
Des avis pour la Testo PP ?
Je ne supporte pas du tout la E500MR elle me rend malade ...
Et vue que je voulez essayer la PP j'aimerais justement la faire a la place de celle (commande passer a l'instar) .
Juste pour le dosage habituellement je souhaitez faire 500mg de enanthate je peut passer a CB pour la PP par semaine ?
Si vous avez des conseil je prend merci
 
Dernière édition:
Des avis pour la Testo PP ?
Je ne supporte pas du tout la E500MR elle me rend malade ...
Et vue que je voulez essayer la PP j'aimerais justement la faire a la place de celle (commande passer a l'instar) .
Juste pour le dosage habituellement je souhaitez faire 500mg de enanthate je peut passer a CB pour la PP par semaine ?
Si vous avez des conseil je prend merci
3 x150 mg semblent approprié. Au vu de l ester suivant puissance et demi vie.
 
Bonjour à tous !

Première commande passé chez Musclesfax ;)
Hâte d'essayer des produits que je ne connais pas, en espérant être ravi.
Je vous tiendrais au courant, A+
 
Merci! Je vous ai mailé! Je vous ai fais le virement via compte suisse... mais dans le mail je demande si il est possible de changer la commande..
car j'ai l'impression que la tren (cette fois ci) je vais pas assumer.. aujourd'hui je me suis senti extrêmement déprimé
 
Moi je ferais 0,8ml eod, c'est mieux pour avoir un taux stable.

Je c'est bien mais je serais parti pour la propionate dans ces cas la ...

Sinon e3d tempis, est pour question relance du coup c'est bien 4 jours après dernier spot ?
Sinon pas douloureuse la PP ? Parce-que la e500 pfiouu c'est hard.
 
Dernière édition:
Nickel la PP , poto. Comme le Mast P ou le Mast. E, jamais eu de prob. Leur diana inject pareil, l'oxy inject piquait léger mais surtout je puais, réaction propre à chacun. Et leur test E 250mg pas de souci non plus.
 

Publicité Stéroïdes

Haut