MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bordel le valkyrie mix c.. c'est une tuerie. Parcontre j'ai sacrément mal 2,3j après injection..
la tren ca coupe vachement la faim non? Parce que la je bouffe plus un chocolat..
 
Bordel le valkyrie mix c.. c'est une tuerie. Parcontre j'ai sacrément mal 2,3j après injection..
la tren ca coupe vachement la faim non? Parce que la je bouffe plus un chocolat..

j'ai essayé le mix c il fonctionne super bien vraiment rien a dire a part une douleur énorme 1 jour après l'injection qui a durée 4 à 5 jours !!!! c'est dommage je n'est pas pu terminé ma cure il me resté 4 ml a peu près pour la terminer, j'ai donner le reste a un collègue du forum alors lui aucune douleur comme quoi chaque personne est différente.
je te confirme elle coupe vachement la faim
 
Ouais effectivement mais la j'ai eu froid toute la journée + enorme fatigue...
je pense que dans 1 semaine j'aurai plus ce genre de problème
 
j ai eu les même symptômes ainsi que de la fièvre ,j'ai quand même forcé puis j'ai laissé tomber lol
si tu vois que tu as toujours mal franchement lâche l'affaire on a qu'une vie a bon entendeur ;)
 
Alors la les gens... Très étrange mais j'ai fais l'amour, ainsi, pendant et après la fievre est tombée la fatigue aussi et tout ce qui va avec
 
Bon pour une HGH, laquel les potos, la diversités c'est bien, mais qui a testé quoi, style pharma.

Merci.
 

Publicité Stéroïdes

Haut