MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Merci poto pour cette clarification, en fait hier j'ai acheté les bitcoin sur blockchaine mais le problème c'est ça prend du temps pour que l'opération d'achat soit traiter et les recevoir sur ton portefeuille
Oui effectivement ça prends un peu de temps MaiS tu peux faire dans la foulée ton virement sur MF
Pour la confirmation ça a du me prendre un ou deux jours MaiS ensuite c'est super rapide
 
Oui effectivement ça prends un peu de temps MaiS tu peux faire dans la foulée ton virement sur MF
Pour la confirmation ça a du me prendre un ou deux jours MaiS ensuite c'est super rapide
Oui j'espère que demain l achat des bitcoin sera traiter comme ça j envoi l argent a musclesfax
 
Sur blockchain c'est le top je trouve!
En 5min tu a acheté puis envoyer t'es btc.

Je comprends pas pk vous passez par coinhouse.. srx 10% de frais c'est juste de l'abus..
 
Sur blockchain c'est le top je trouve!
En 5min tu a acheté puis envoyer t'es btc.

Je comprends pas pk vous passez par coinhouse.. srx 10% de frais c'est juste de l'abus..
No je suis passer par que blockchain directement mais l opération d'achat de bitcoin prend du temps pour être traiter pas 5min pour moi
 
Je peux également témoigner que les virements bancaires marche bien avec MF, même si j'ai cru comprendre qu'ils préféraient un règlement par btc, ce que je peux comprendre. Enrevanche, pour moi, le VB est plus simple.
A vrai dire le bitcoin c aussi simple que le VB t'a qu'à acheter et envoyer ctt deux petites manip
 
Quand vous dites passer directement par blockchain pour acheter des bitcoins, vous comptez les frais ou pas? car si il y a des frais le compte pour musclesfax n'est plus juste..
 
Oui c ce que g fait comme ça tout ce déclenché en même temps
Bon après je n'ai fait qu'une commande pour le moment
J'en fais une le we prochain
Oui j'ai essayé la mais y a un problème, c'est j'ai acheté 119e pour la commande et 3e de frais et j'ai payé au total 122e mais la quand je rentre le montant de bitcoin reçu ça donne que 116e je ne comprend plus rien[emoji29] [emoji29]
 

Publicité Stéroïdes

Haut