MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

oui mais 5000 ui ça prend moins de place dans... ...
Bah si tu pense comme ça poto c sur que tu divise ta cure en plusieurs commandes mdr. Deja le 5000iu tu as 10 semaines de 500iu/semaine sauf pour les gens qui sont sur des cures avancées nécessitant 1000iu/semaines mais je pense que la plupart c 500iu donc si tu mélange ton HCG 5000iu avec de l eau bact ta pour pour 10 semaines alors que tu ne peux le garder que 5 semaines grand max dans le frigo après bye le reste, par contre le pack ou ta 1500iu x 3 est pratique puisque chaque 1500iu se mélange séparément avec 3ml d eau bact et t'en a pour 3 semaines.
 
Dernière édition:
à court de 1500 ui, réappro pharma le 16 juin au plus tôt.

Concernant l'usage des 5000ui, il y a d'autres cas de figures que ceux cités...
 
Hello les gros!!!

Infos sur le restockage :

Produits remis en stock :
- T3 Unipharma (petite quantité donc dépêchez vous!!)
- HGH Sandoz Omnitrope en super promo
- LIV52
- Melanotan

Produits en stock demain dimanche :
- Valkyrie testo P
- Valkyrie oxy injec
- Valkyrie win injec
- Valkyrie trenbo E
- Valkyrie trenbo A-E
- Valkyrie boldo 250

On doit faire l'inventaire et tout comptabiliser avant de les mettre en ligne!!

Faites vous plaisir, l'été arrive!!! ;)
 
salut les potos une petite question, puisque je n'ai jamais utiliser de bitcoin, est ce que l'achat des bitcoin et le transfert d'argent peut se faire dans le site blockchaine sans passer par un autre site pour acheter les bitcoin ? et lorsque je veux acheter des bitcoin est ce qu'il faut prendre en compte la somme avec les frais du site ou le site prend ça automatiquement après ?
 
salut les potos une petite question, puisque je n'ai jamais utiliser de bitcoin, est ce que l'achat des bitcoin et le transfert d'argent peut se faire dans le site blockchaine sans passer par un autre site pour acheter les bitcoin ? et lorsque je veux acheter des bitcoin est ce qu'il faut prendre en compte la somme avec les frais du site ou le site prend ça automatiquement après ?
Hello
Moi aussi c t un peu compliquer à comprendre MaiS les poto m'ont bien expliqué
Une fois sur Blockchain tu achètes simplement tes btc, ca peut passer par un autre site MaiS t'as pas de manip à faire
Ensuite pour la somme tu prends exactement le prix de la facture total (produits plus frais d'envois)
Après tu transfères et c parti
C bien pratique....une fois que c pigé!!!!

Bon dimanche
 
Je peux également témoigner que les virements bancaires marche bien avec MF, même si j'ai cru comprendre qu'ils préféraient un règlement par btc, ce que je peux comprendre. Enrevanche, pour moi, le VB est plus simple.
 
Hello
Moi aussi c t un peu compliquer à comprendre MaiS les poto m'ont bien expliqué
Une fois sur Blockchain tu achètes simplement tes btc, ca peut passer par un autre site MaiS t'as pas de manip à faire
Ensuite pour la somme tu prends exactement le prix de la facture total (produits plus frais d'envois)
Après tu transfères et c parti
C bien pratique....une fois que c pigé!!!!

Bon dimanche
Merci poto pour cette clarification, en fait hier j'ai acheté les bitcoin sur blockchaine mais le problème c'est ça prend du temps pour que l'opération d'achat soit traiter et les recevoir sur ton portefeuille
 

Publicité Stéroïdes

Haut