MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut mf une petite question je tourne sur votre testo E mr 500 et franchement niveau douleur elle déglingue a mort, pourtant j'ai déjà tourner avec votre susta 500 et les première ont un peu piqué mais après sa passait crème, mais la avec la testo E dur dur un mal de chien pendant plus d'une semaine. vous auriez un petit conseil mise a part passer la vial a l'eau chaude prendre une douche chaude juste après et masser avec une crème anti douleur car c'est ce que je fais déjà
 
yes c'est vraiment hard! j'ai déjà eu des douleurs avec certains prod comme de la testo base mais a ce point la jamais franchement une douleur a s'en taper la tete contre un mur, impossible de dormir des suées de dingue tellement j'ai mal
 
Moi aussi susta 500 chez MR, jamais eu autant de douleur (fesses)...même diluer a de la nandro100 chez MR, je pense que pour ma part ces blend hyper concentré je les reprendrais pas, ou en tout cas si ca change pas. C trop handicapant au boulot pour moi.

Ps: je ne parle pas de l'efficacité qui est au rendez vous, mais seulement de la fucking douleur que j'ai le lendemain du spot.
 
Dernière édition:
deja fait, le prob c'est quil faut mettre 75% de l'autre prod et 25 de la testo pour que sa passe
Exact moi en general je fais 0,2 ou 0,3ml àvec 1,5ml d'autres saa sinon niveau douleur c'est un carnage j'ai jamais autant ramasse et idem pour pas mal de monde pour moi cest haut mêlange cest fini complètement contre productif.
Parcontre ayant testé leur tren à jai trouve vraiment pas mal. Pour ce qui est de valkirie jamais déçu êt leur tren E est vraiment bien.
 
Voilà une info qui vaut la peine de tester. Moi avec testo E 250 j'avais les mêmes douleurs après IM. Un poto m'a conseillé de conserver une minute dans ma main la seringue; chargée bien sur:D:D:D. Voilà 2 semaines que je pratique ainsi et franchement la douleur à quasiment disparue : spot épaules, fesses.
Après injection masser le muscle pendant 2 minutes. Sinon, je n'ai jamais testé, mais ibuprofene en pommade sur la zone soulagerait (je parle au conditionnel car jamais testé) énormément la douleur.
Enfin, vérifier bien qu'il n'y a aucune bulle d'air dans la seringue ni dans l'aiguille (éjection d'un peu de produit) : c'est pas toujours évident avec un huileux.
 
Voilà une info qui vaut la peine de tester. Moi avec testo E 250 j'avais les mêmes douleurs après IM. Un poto m'a conseillé de conserver une minute dans ma main la seringue; chargée bien sur:D:D:D. Voilà 2 semaines que je pratique ainsi et franchement la douleur à quasiment disparue : spot épaules, fesses.
Après injection masser le muscle pendant 2 minutes. Sinon, je n'ai jamais testé, mais ibuprofene en pommade sur la zone soulagerait (je parle au conditionnel car jamais testé) énormément la douleur.
Enfin, vérifier bien qu'il n'y a aucune bulle d'air dans la seringue ni dans l'aiguille (éjection d'un peu de produit) : c'est pas toujours évident avec un huileux.
j'ai déjà tester tout sa gros mais rien n'y fait la testo E 500 c'est un carnage, la 250 par contre passe crème aucune douleur. Le susta 500 passe aussi nickel juste au début les 2 premières injections étaient douloureuse et après plus rien. Sa me fait chier pour la testo 500 car j'ai 2 vials et une moitié encore je peux pas foutre sa en l'air. Va falloir que je trouve une solution, mais sa sera la dernière fois que j'en commande car c'est vraiment une douleur trop intense. Mf tu n'as pas une petite astuce?
 

Publicité Stéroïdes

Haut