MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

oui les esters courts font plus mal mais de la a être gonfler et un mal de chien ( a ne plus savoir s asseoir , lever les bras, ca me gène la nuit pour dormir ) alors que j'ai déjà essayé ce mix sous d autre marque ... moi je spot dans le fessier et épaule ... maintenant je ne remet pas la qualité juste que p-e certaine personne sont plus sensible a certain solvant ... et pas de bol pour moi je supporte pas ... j vais encore essayer les solutions de chauffer j verrai bien ce que j peux faire sur cette cure , si les solvant on changer je réessayerai le mix C dans le futur

merci pour les retours
 
20170716_061055.jpg certains coupaient aussi avec un autre produit moins douloureux, ça dépend de la cure
moi je spote épaule en plus d'éviter le coup de béquille, avec les abcès, ça fait un effet synthol et une belle largeur d'épaules. lol
 
Moi je vois ça , j oublie ce mix.

Pour info, les premières susta phama, je m en souviens encore.....c était hard.
 
Salut les potos y a quelqu'un qui a deja tester l'oxy inject de valkyrie ?? Je dois avouer qui m'interesse bien.
Merci les gros
 
pour les épaules j prend des bleues de 25mm et les fesses des bleues de 30mm, je ne pense pas que ca soit un problème car c'est la 1ere fois que j'ai de telle douleur donc mis a part le solvant j vois pas trop pourquoi j'ai de telle douleur car je connais les molécules... maintenant y ont changé le solvant donc pas de bol j'ai juste eu le mauvais lot ... ca arrive , après la source est sur et fiable donc c'est juste un manque de chance sur la commande
 
pour les épaules j prend des bleues de 25mm et les fesses des bleues de 30mm, je ne pense pas que ca soit un problème car c'est la 1ere fois que j'ai de telle douleur donc mis a part le solvant j vois pas trop pourquoi j'ai de telle douleur car je connais les molécules... maintenant y ont changé le solvant donc pas de bol j'ai juste eu le mauvais lot ... ca arrive , après la source est sur et fiable donc c'est juste un manque de chance sur la commande

Les solvant n'ont pas changer, juste la formule au niveaux des dosages.

Toute facon dans le mix il n'y a que le BenzylAlcohol qui peux faire male (on n'en met que 1.5%)

La douleur est provoqué par la concentration des esters RAPIDES.On a trois produits avec Esters Rapides Acetate et Priopionate .
 
Les solvant n'ont pas changer, juste la formule au niveaux des dosages.

Toute facon dans le mix il n'y a que le BenzylAlcohol qui peux faire male (on n'en met que 1.5%)

La douleur est provoqué par la concentration des esters RAPIDES.On a trois produits avec Esters Rapides Acetate et Priopionate .

Moi j'ai commandé Acétate et Propio mais séparé, pensez-vous que je vais ressentir une douleur aussi ? J'ai l'habitude de mélanger les deux dans une seule seringue avec d'autres labo et pas de douleur particulier.
Donc je me pose la question s'il est pas préférable d'injecter à deux spots différents :)
 
Moi j'ai commandé Acétate et Propio mais séparé, pensez-vous que je vais ressentir une douleur aussi ? J'ai l'habitude de mélanger les deux dans une seule seringue avec d'autres labo et pas de douleur particulier.
Donc je me pose la question s'il est pas préférable d'injecter à deux spots différents :)

non car la concentration sera bcp moins forte (100mg par ml)
 
je reviens sur le fait que je suis content de la qualité du produit... maintenant peut etre que les produits sont tellement bon que les douleurs sont normales ( du a la concentration des 3 produits) et que je suis peut être plus sensible et que les autres même mix étaient sous dosé et que je supportais mieux ... j pense continuer encore quelques injections et voir si mon corps peut s'y habituer ...
 
Ouais,... ben avec les retours sur Malay et m a propre expérience de leurs produits c est pas chez eux que je prendrais du hmg...,

Zéro sur toute la ligne sex aide Mdr, pro-calis , levi, etc...

On dit ce qu'on veut d anabolex. Mais son kama gel nickel. Et le reste aussi. Ds cette gamme de produits.
Le hmg malay est du pharma j enverrais la photo demain sur ce post .
 
je vais tenter, merci du conseil
j'avais un peu peur que ça soit trop, j'ai pas les épaules d'un "Gros "
 

Publicité Stéroïdes

Haut