musclesfax
Well-Known Member
j'ai déjà tester tout sa gros mais rien n'y fait la testo E 500 c'est un carnage, la 250 par contre passe crème aucune douleur. Le susta 500 passe aussi nickel juste au début les 2 premières injections étaient douloureuse et après plus rien. Sa me fait chier pour la testo 500 car j'ai 2 vials et une moitié encore je peux pas foutre sa en l'air. Va falloir que je trouve une solution, mais sa sera la dernière fois que j'en commande car c'est vraiment une douleur trop intense. Mf tu n'as pas une petite astuce?
c'est la concentration qui fait ça,
faut bien s'imaginer que sur le poids total de 10ml de prod, la moitié est de la poudre!!!
Donc imaginez le casse-tête pour le lab pour ne pas le produit se crashe.
Il doit trouver le bon compromis dans le dosage et le type de solvant, ceci pour avoir un produit non douloureux mais qui n'arrive pas crashé à chaque fois!
Ceci dit, les derniers lots devraient être bien moins douloureux car le lab a légèrement modifié la formulation, vu que certains clients avaient mal.
sinon, tu peux le diluer avec un autre huileux, pour diminuer la concentration, ça devrait régler une bonne partie du problème!