MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

j'ai déjà tester tout sa gros mais rien n'y fait la testo E 500 c'est un carnage, la 250 par contre passe crème aucune douleur. Le susta 500 passe aussi nickel juste au début les 2 premières injections étaient douloureuse et après plus rien. Sa me fait chier pour la testo 500 car j'ai 2 vials et une moitié encore je peux pas foutre sa en l'air. Va falloir que je trouve une solution, mais sa sera la dernière fois que j'en commande car c'est vraiment une douleur trop intense. Mf tu n'as pas une petite astuce?

c'est la concentration qui fait ça,
faut bien s'imaginer que sur le poids total de 10ml de prod, la moitié est de la poudre!!!
Donc imaginez le casse-tête pour le lab pour ne pas le produit se crashe.
Il doit trouver le bon compromis dans le dosage et le type de solvant, ceci pour avoir un produit non douloureux mais qui n'arrive pas crashé à chaque fois!
Ceci dit, les derniers lots devraient être bien moins douloureux car le lab a légèrement modifié la formulation, vu que certains clients avaient mal.

sinon, tu peux le diluer avec un autre huileux, pour diminuer la concentration, ça devrait régler une bonne partie du problème! ;)
 
j'ai déjà tester tout sa gros mais rien n'y fait la testo E 500 c'est un carnage, la 250 par contre passe crème aucune douleur. Le susta 500 passe aussi nickel juste au début les 2 premières injections étaient douloureuse et après plus rien. Sa me fait chier pour la testo 500 car j'ai 2 vials et une moitié encore je peux pas foutre sa en l'air. Va falloir que je trouve une solution, mais sa sera la dernière fois que j'en commande car c'est vraiment une douleur trop intense. Mf tu n'as pas une petite astuce?
OK désolé de ne pouvoir t'apporter une autre solution. Je comprends pour tes 2 vials que tu ne peux plus utiliser. MF a donné une solution qui peut te permettre de les consommer. J'espère que la prochaine formulation sera moins douloureuse.
 
Bonsoir tous le monde,

Une petite question, j'ai une petite inquiétude, bon pas grand chose je pense, et je l'espère.
J'ai passé commande la semaine dernière avec un pote à moi, le même jour et on a envoyé l'argent par Money Gram ensemble.
On reçois le mail d'expédition le lendemain, parfait. Je précise, c'est deux commandes séparés.
Puis, ce mardi, mon pote reçois son colis, et pas moi. Nous sommes exactement dans la même ville a quelques rue de différence.
Donc je m'inquiète un peu, si cela vous est déjà arrivé ou pas.
Par contre je tiens à souligné le professionnalisme de MF, réponse limite spontané des contacts par mail, aillant vu le produit de mon pote, franchement tres discret. J'ai souvent entendu du bien de ce site et de Valkyrie en particulier, voila pourquoi j'ai décidé de passé commande, et surtout des prix très attractifs, rien a dire dessus.
Pour info, j'ai commandé, de la Tren A, Propio et Win en cachet.
 
Ne t inquiète pas, pour une même commande envoyé en 2 colis à la même adresse .2 jours d écart à l arrivée....
 
Bonsoir tous le monde,

Une petite question, j'ai une petite inquiétude, bon pas grand chose je pense, et je l'espère.
J'ai passé commande la semaine dernière avec un pote à moi, le même jour et on a envoyé l'argent par Money Gram ensemble.
On reçois le mail d'expédition le lendemain, parfait. Je précise, c'est deux commandes séparés.
Puis, ce mardi, mon pote reçois son colis, et pas moi. Nous sommes exactement dans la même ville a quelques rue de différence.
Donc je m'inquiète un peu, si cela vous est déjà arrivé ou pas.
Par contre je tiens à souligné le professionnalisme de MF, réponse limite spontané des contacts par mail, aillant vu le produit de mon pote, franchement tres discret. J'ai souvent entendu du bien de ce site et de Valkyrie en particulier, voila pourquoi j'ai décidé de passé commande, et surtout des prix très attractifs, rien a dire dessus.
Pour info, j'ai commandé, de la Tren A, Propio et Win en cachet.

l'entité qui livre ton paquet (pour pas la cité) c'est comme les Femmes, c'est dure à comprendre. Schema ci-dessous valable pour la livraison des colis !!

large.jpg
 
@Magic71
3,5Kg en 2 semaines c'est absolument énormeo_O. T'as fait de la lean mass ou de la rétention ? Tu as changé ta diète pendant ces 2 semaines ? Peux-tu nous faire part de tes sensations au training ? Merci pour ton retour poto...
 
Les gars la prise de poids c est pas synonyme de prise de muscle c est du côté du miroir et des perfs que ça se joue !! Je peux prendre 4kg en mangeant degueulasse pendant 3 ou 4 jours pas de soucis
:D:D:D
Sauf après une diète sévère, en ce qui me concerne j'aurais beaucoup de mal à prendre 4Kg de gras en 2 semaines, mais il est vrai que certains le peuvento_O
En tout cas, tout à fait en phase avec toi car devoir ensuite sécher à mort pour retrouver une belle shape, c'est épuisant et contre productif
 
Les gars la prise de poids c est pas synonyme de prise de muscle c est du côté du miroir et des perfs que ça se joue !! Je peux prendre 4kg en mangeant degueulasse pendant 3 ou 4 jours pas de soucis
D'accord avec toi mais c'est synonyme de bon produit en tout cas.
@Magic71
3,5Kg en 2 semaines c'est absolument énormeo_O. T'as fait de la lean mass ou de la rétention ? Tu as changé ta diète pendant ces 2 semaines ? Peux-tu nous faire part de tes sensations au training ? Merci pour ton retour poto...
Pour pas pourrir le feed je vais faire simple. Je pense avoir fait pas mal de flotte c'est sur. Ma diète a été augmenter de 600kcal avec 1 a 2 cheatmeal/semaine et le training c'est un autre monde. Prise de force au bout de la deuxième semaine, +10kg au squat +6kg au bench, récupération plus facile. Et je me fou pas mal de faire de la flotte ou du gras (tout est relatif) je recherche la masse pas la définition je vise un look powerlifter "amélioré".
 
D'accord avec toi mais c'est synonyme de bon produit en tout cas.

Pour pas pourrir le feed je vais faire simple. Je pense avoir fait pas mal de flotte c'est sur. Ma diète a été augmenter de 600kcal avec 1 a 2 cheatmeal/semaine et le training c'est un autre monde. Prise de force au bout de la deuxième semaine, +10kg au squat +6kg au bench, récupération plus facile. Et je je me fou pas mal de faire de la flotte ou du gras (tout est relatif) je recherche la masse pas la définition je vise un look powerlifter "amélioré".

Non justement je viens de te dire que je peux les prendre les kg et sans dianabol. Ton produit tu vois s il est bon au niveau du training et du miroir surtout 4kg de flotte et 4kg de muscle ça n'a strictement rien à voir ;)
 
L'augmentation de la force est bien la ;) et même en bouffant de la merde sur 4jours je n'est jamais pris autant en aussi peu de temps donc je pense que le diana n'y est pas pour rien quand même :) je fait une pds de mes transas demain, on verra si le foie deguste on sera fixer je pense.
 

Publicité Stéroïdes

Haut