MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

colis reçu en une semaine
trop fort musclefax pour la discrétion
merci pour mon kdo d'anniversaire
à consommer pendant mes vacances. ...
 
D'accord avec toi mais c'est synonyme de bon produit en tout cas.

Pour pas pourrir le feed je vais faire simple. Je pense avoir fait pas mal de flotte c'est sur. Ma diète a été augmenter de 600kcal avec 1 a 2 cheatmeal/semaine et le training c'est un autre monde. Prise de force au bout de la deuxième semaine, +10kg au squat +6kg au bench, récupération plus facile. Et je me fou pas mal de faire de la flotte ou du gras (tout est relatif) je recherche la masse pas la définition je vise un look powerlifter "amélioré".
Cool pour toi et effectivement y a pas photo pour tes performances et bravo, visiblement, le diana fait bien le job. Je comprend également que ton objectif ''look'' ne soit pas ta priorité et un look power doit envoyer du lourd:D:D:D:p:p:p
 
L'augmentation de la force est bien la ;) et même en bouffant de la merde sur 4jours je n'est jamais pris autant en aussi peu de temps donc je pense que le diana n'y est pas pour rien quand même :) je fait une pds de mes transas demain, on verra si le foie deguste on sera fixer je pense.

Ben oui que le produit est bon ca c est certain
 
Bonjour à tous,

Bon petit retour concernant ma commande,
commande effectué le 11/07/17, expédié le 13/07/17 et arrivé le 21/07/17 à domicile. Paiement en MoneyGram.
Franchement chapeau bas, plus rapide que des sites de protéines.
Colis TRÈS TRES discret.
Je salut le professionnalisme d'MF.
Je débute dès ce soir ma cure.
Je ferais une PDS d'ici 2-3 semaines que je posterais.
Je recommande clairement cette source à tous le monde, rien a reproché.
Et ce qui sont sur le forum et qui cherche à se renseigner sur cette source, allez y les yeux fermés.
Sur ce, bonne journée à tous
 
J'ajuste avec le rendu dans le mirroir ;)
C'est good sa mon gros le diana fait le job je suis content pour toi. Chacun ces objectifs mais quand ils sont faire de la masse on passe forcément par une prise en flotte. Ton but c'est d'augmenter la masse en premier temps puis de sécher tout sa plus tard donc pas d'affolement mon gros continu comme sa, sa ne sert à rien de modifier sa diète tout les jours laisse toi le temps de voir ce qu'elle donne sur quelques semaines tu as bien raison!
 
Bonjour à tous,

Bon petit retour concernant ma commande,
commande effectué le 11/07/17, expédié le 13/07/17 et arrivé le 21/07/17 à domicile. Paiement en MoneyGram.
Franchement chapeau bas, plus rapide que des sites de protéines.
Colis TRÈS TRES discret.
Je salut le professionnalisme d'MF.
Je débute dès ce soir ma cure.
Je ferais une PDS d'ici 2-3 semaines que je posterais.
Je recommande clairement cette source à tous le monde, rien a reproché.
Et ce qui sont sur le forum et qui cherche à se renseigner sur cette source, allez y les yeux fermés.
Sur ce, bonne journée à tous

Super feed , merci ^^
 
salut à tous, je vois beaucoup de retour sur la boldo valkyrie, j'aimerais m'essayer à la boldo MR dosé à 400mg/ml. J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont testé la forte concentration pose t'elle problème (douleurs post injection)? Niveau éfficacité qu'en est t'il.. Merci d'avance
 
salut à tous, je vois beaucoup de retour sur la boldo valkyrie, j'aimerais m'essayer à la boldo MR dosé à 400mg/ml. J'aurais voulu savoir pour ceux qui ont testé la forte concentration pose t'elle problème (douleurs post injection)? Niveau éfficacité qu'en est t'il.. Merci d'avance
moi j'ai tester alors niveau douleur que dalle elle passe crème et pour le reste elle fait bien le taf je tournais a 700mg semaines et nickel j'etais bien propres même a 4500 calories
 
Boldo Undecylenate / Deca à haut dosage pose generalement peux de soucis niveaux douleur .

Parcontre Boldo Cypionate (on en vend pas) memes à 250mg il fait mal !!!

C'est les Testos et esters court qui sont en general plus irritant à haut dosage .
 

Publicité Stéroïdes

Haut