MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

[QUOTE="spectriol, j ai vu que sur blockchain on peu acheté des btc directement dans le portefeuille [/QUOTE]
la différence ça va être la commission
il paraît que BTCdirect est un des moins cher, mais c'est vrai que par blockchain ça évite une manip'
 
comment peut on vérifié la commission entre btc direct et blockchain
je suis novice aussi
je l'ai pas trouvé tout seul , c'est musclefax qui le dit lol , je fais confiance. ...Screenshot_2017-07-09-19-40-48.png
 
Le mix C est à nouveau en stock avec une nouvelle formulation des solvants, ce qui devrait le rendre moins douloureux.

N'oublions pas que le MIX C est composé de seulement d'ester COURT (Propionate, Acetate) ce qui est tout à fais normal si certains ressentent une douleur post injection.

Tenez nous au jus les gros! ;)
==> Mix C : https://musclesfax.com/steroids-hor...e-propionate-masteron-testosterone-propionate
 
Dernière édition:
Hello MF
ca commence à faire long le réassort de la GH SAndoz... lorsque j'ai commandé Elle était en stock à peine le paiement Fait hors stock... Ca va durer longtemps ?
 
Salut Mf, deux semaine que j'ai effectué un paiement dans les règles de l'art et ma commande est toujours en attente de paiement, dois-je m'inquiété ?
 
Merci Ca Fait long la... si j'avais été au courant de la rupture de stock j'aurais pris autre chose ! J'espère qu'elle vaudra l'attente
 
Bienvenue chez Daaaaaarty @pako ...

Tu peux tjrs. Commander autre chose...

Ou voir avec un pharmacien, un médecin.....

Moi, si je passais source,e gars m envoi t un comme Ça... je lui envois rien du tt.

Et sa pub il la fait ou il veut !!
 
Bonjour ,
Je conte commander chez vous et tester votre mix A avez vous un anti prolactine?
Car je nent trouve pas.

Bien a vous
 
@musclesfax merci de votre sérieux

J'ai une question mais qui sadresse peut etre a tout le monde, jaurais souhaiter tester la HMG, est il si dur que ca d'en trouver ? J'ai fait de longue recherche impossible d'en trouver....

J'utilise HCG sur toute mes.cure pour info.
 

Publicité Stéroïdes

Haut