MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Comme tout le monde te la conseiller pour ta femme commence à 10mg d'anavar et adapte me dosage selon le resdenti. Laisse le turi de côté qui est quand même bien plus costaud que l'anavar. Il y1 déjà de quoi faire une bonne cure avec anavar si la diète et le training sont au point. 40mg de turi pour une femme reste assez rare car à ce dosage il y'a beaucoup de risque d'effet virilisant, chaque personne va réagir différemment, mais le cycle pour femme le plus cohérent pour une premiere reste anavar à 10mg voir un peu plus selon les ressenti.

je suis super satisfait de vos réponses merci à tous
 
D'ailleurs les potos quelqu'un a des feeds sur la qualité de l'Anavar Valkyrie ?
 
Pour ma femme top... elle refuse de poster pds et photos ^^ desolé
Tu lui voles son tèl discrétos pendant qu'elle fait la cuisine, tu fouilles dans ses photos et hop !! Tu nous postes un petit avant - après de derrière les fagots... :D
 
@musclesfax Bon pour avoir discuté avec certains membres du forum, nous semble plusieurs (une minorité j'en conviens) à ne pas avoir reçu notre commande..oui ça fait chier mais c'est comme ça, c'est le jeu quand on commande ce genre de produits..
Je me sens cependant un peu lésé dans le sens, ou ma première commande (parfait rien à redire qualité des produits au top), était avec tracking..

La deuxième non, mais ce n'est absolument pas signalé nulle part ce changement . Ayant souvent des problèmes de vol de colis non traçé (et oui personne est responsable); je pense que j'aurais réfléchi a deux fois avant de repasser commande.
Autant un produit chinois à 2euros je m'en fou autant une commande de 400euros, et bien cela demande reflexion.

Bref tout ça pour dire que vous êtes facile d'acces, et vous répondez tres vite aux questions, cependant nous sommes dans le cas, à attendre de vos nouvelles si vous comptez renvoyer ou non..entre autre pour savoir si on recommande.
Mais la c'est silence radio, seul réponse "le boss est dessus"..je trouve ça dommage..nous sommes assez adulte pour comprendre un "désolé on renvoie pas au vu de l'historique ce commande " ou autre..une simple réponse aurait été je pense respectueux pour nous . voilà.

Je pense qu'avec l'arret d'xtrem vous etes summergé de commandes mais une simple réponse peut changer bien des choses pour nos futurs choix de source. Apres je le répéte ma premiere commande c'était tres bien passé à tout point de vue. Surement un "pas de bol"
 
:eek::eek::eek::eek:

Ma tête quand je viens de passer une commande de 900 balles et que je vois que certains n'ont pas recu leur colis:rolleyes::rolleyes:

Plus sérieusement j'ai commandé la semaine dernière sans tracking heureusement ou malheureusement, j'aimerai bien savoir pourquoi on a plus le droit au tracking dans certaines zones mais bon

Je vous tiens au jus de la recu de mon colis
 
@musclesfax Bon pour avoir discuté avec certains membres du forum, nous semble plusieurs (une minorité j'en conviens) à ne pas avoir reçu notre commande..oui ça fait chier mais c'est comme ça, c'est le jeu quand on commande ce genre de produits..
Je me sens cependant un peu lésé dans le sens, ou ma première commande (parfait rien à redire qualité des produits au top), était avec tracking..

La deuxième non, mais ce n'est absolument pas signalé nulle part ce changement . Ayant souvent des problèmes de vol de colis non traçé (et oui personne est responsable); je pense que j'aurais réfléchi a deux fois avant de repasser commande.
Autant un produit chinois à 2euros je m'en fou autant une commande de 400euros, et bien cela demande reflexion.

Bref tout ça pour dire que vous êtes facile d'acces, et vous répondez tres vite aux questions, cependant nous sommes dans le cas, à attendre de vos nouvelles si vous comptez renvoyer ou non..entre autre pour savoir si on recommande.
Mais la c'est silence radio, seul réponse "le boss est dessus"..je trouve ça dommage..nous sommes assez adulte pour comprendre un "désolé on renvoie pas au vu de l'historique ce commande " ou autre..une simple réponse aurait été je pense respectueux pour nous . voilà.

Je pense qu'avec l'arret d'xtrem vous etes summergé de commandes mais une simple réponse peut changer bien des choses pour nos futurs choix de source. Apres je le répéte ma premiere commande c'était tres bien passé à tout point de vue. Surement un "pas de bol"

Salut l'amis ,

La raison du pourquoi pour le tracking sa à été postés plusieurs fois . Vue les temps qui court c'est sécurité et discrétion pour tout le monde.

Si on demande de patienter c'est qu'il y a toujours des chances que le paquet arrive et que sa soit simplement lié à du retard . (Car tu penses bien que rien de plus chiant pour nous d'avoir la même personne sur le dos à se plaindre sur la boite mail et sur le forum en même temps chaque jours , c'est double travaille pour nous d'y répondre.)

Si j'aurais expedié un paquet au moindre petit retard et sur demande d'un client , on aurais fermé boutique ...

Donc oui , sa arrive qu'on évante les réponses quand le client devient insistant afin de le faire patienter.

Maintenant, tu dis ''vous êtes plusieurs'' ? j'aimerais qu'ils se manifestent car pour le moment j'ai que toi avec une commande toujours pas reçu .Aux dernières nouvelles les derniers membres concernés ont finalement reçu leur paquet.

On et (''JE'' en particulier) suit ce sujet particulièrement de près afin de savoir si oui ou non l'un de nos paquet à été pris sur l'operation de septembre.

Ne t'inquiète pas pour le nombre de commandes que l'on traite, on a assez de personnelles pour traiter le double de commandes sans que cela se ressente sur nos délais d'expedition ou de réponses au support .

Quelqu'un va Prendre contacte avec toi ce soir afin de regler définitivement ton soucis .
 
pour ma part c'était il y a un mois.
Pour les bitcoins il faut trouver une plateforme qui ne prends pas une trop grosse commission ( car 10% sur 1000 euros ça chiffre vite ^^ ), j'ai fait par virement au final mais la prochaine sera en btc.
Au final, à peine le virement passé que c'est en préparation puis expédié.
Le tracking n'a fonctionné que quelques jours après plus rien. ( on psychote vite ! ) mais c'est arrivé en moins d'une semaine donc top !

J'avais testo 500 bolde 400 pour moi et d'autres, on a envoyé depuis 3 semaines.
Le bolde a l'air de bien passer par contre la testo ... jamais eut une huile aussi douloureuse :D
Logique que ça fasse mal quand il y a double dose dans l'huile. En revanche les effets sont la, on a tous déjà repris quelques kilos. Pour le reste je ne suis pas plus agressif. Libido en hausse mais ça reste calme. A voir dans une ou deux semaines quand ça sera vraiment monté.
Par contre grosse fatigue, je sors d'une grippe et je sais que j'avais eut la même sensation avec le bolde auparavant donc je vais voir ce que je peux faire avec du T4 pour me rebooster un peu ( si vous avez une proposition ).

Pour la GH, mon pote est dessus, ça se passe bien, il constate en deux/trois semaines une fonte adipeuse déjà. Une pds est à venir pour vérifier le produit. il en avait fait une mais une heure après spot ... Il était tout de même dans le haut de la fourchette physiologique.

donc pour l'instant retour positif pour moi !
 
Salut l'amis ,

La raison du pourquoi pour le tracking sa à été postés plusieurs fois . Vue les temps qui court c'est sécurité et discrétion pour tout le monde.

Si on demande de patienter c'est qu'il y a toujours des chances que le paquet arrive et que sa soit simplement lié à du retard . (Car tu penses bien que rien de plus chiant pour nous d'avoir la même personne sur le dos à se plaindre sur la boite mail et sur le forum en même temps chaque jours , c'est double travaille pour nous d'y répondre.)

Si j'aurais expedié un paquet au moindre petit retard et sur demande d'un client , on aurais fermé boutique ...

Donc oui , sa arrive qu'on évante les réponses quand le client devient insistant afin de le faire patienter.

Maintenant, tu dis ''vous êtes plusieurs'' ? j'aimerais qu'ils se manifestent car pour le moment j'ai que toi avec une commande toujours pas reçu .Aux dernières nouvelles les derniers membres concernés ont finalement reçu leur paquet.

On et (''JE'' en particulier) suit ce sujet particulièrement de près afin de savoir si oui ou non l'un de nos paquet à été pris sur l'operation de septembre.

Ne t'inquiète pas pour le nombre de commandes que l'on traite, on a assez de personnelles pour traiter le double de commandes sans que cela se ressente sur nos délais d'expedition ou de réponses au support .

Quelqu'un va Prendre contacte avec toi ce soir afin de regler définitivement ton soucis .

Totalement en accord avec ce qui est écrit. Merci pour votre serieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut