MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Ca depend des personnes et de la tolerance au produit.
Vaut mieux ne pas prendre de risque.
Commencer a 10mg me parait bien a se dosage ma femme ne virilisait pas hormis un peu plus de pilosité par contre a 20mg elle virilise pas mal.
Apres pour la duree sa depends de sa reaction mais 6 semaine cest le minimum pour profiter de cette molecule.
 
Ca depend des personnes et de la tolerance au produit.
Vaut mieux ne pas prendre de risque.
Commencer a 10mg me parait bien a se dosage ma femme ne virilisait pas hormis un peu plus de pilosité par contre a 20mg elle virilise pas mal.
Apres pour la duree sa depends de sa reaction mais 6 semaine cest le minimum pour profiter de cette molecule.

parfait je vais pas risqué comme tu dis je vais lui faire faire 10mg et oui 6 semaines c’est le minimum comme un peu tout les aas mais j’irai pas au delà des 8 semaines de toute façon merci pour ta réponse
 
Si la diete et training sont aux points elle peu bien prigresser a se dosage.

oui c’est ce que je lui ai dit et lu ici avec les réponses! je vais commander la semaine prochaine mais elle commence déjà demain la diet. niveau protection hépatique obligatoire genre légalon même si dosage faible je suppose ?
 
le valkyrie je commande début d’années car ici je vais test avec ma femme le biotech sauf si on me dit qu’il est pas terrible lol
 
personnellement la mienne prend 40mg en prise fractionné aucun es flagrant , avec le turi gain quasi identique effets coupe faim en plus .

Quand elle a démarrée elle était à 10mg en 2 prises.
 
personnellement la mienne prend 40mg en prise fractionné aucun es flagrant , avec le turi gain quasi identique effets coupe faim en plus .

Quand elle a démarrée elle était à 10mg en 2 prises.

j’avais vu le turi aussi pour les femmes mais je vais faire calme pour sa 1ere et voir comment elle réagit je veux pas hulk dans mon lit après 8 semaines lol et niveau dosage femme combien en mg?
 
j’avais vu le turi aussi pour les femmes mais je vais faire calme pour sa 1ere et voir comment elle réagit je veux pas hulk dans mon lit après 8 semaines lol et niveau dosage femme combien en mg?


Niveau dosage turi idem que l'anavar 40mg mais démarre quand même à 10mg pour une phase d'adaptation sinon c'est pas hulk mais la femme à barbe que tu auras dans ton lit lol
 
Comme tout le monde te la conseiller pour ta femme commence à 10mg d'anavar et adapte le dosage selon le ressenti. Laisse le turi de côté qui est quand même bien plus costaud que l'anavar. Il y a déjà de quoi faire une bonne cure avec anavar si la diète et le training sont au point. 40mg de turi pour une femme reste assez rare, car à ce dosage sur cette molécule, il y'a beaucoup de risque d'effet virilisant, chaque personne va réagir différemment, mais le cycle pour femme le plus cohérent pour une premiere reste anavar à 10mg voir un peu plus selon les ressenti.
 

Publicité Stéroïdes

Haut