MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Petit retour, concernant la TREN E valkyrie je sors de 11 semaines de cycle a quasi 600mg j'ai complémenté avec une testo E + la testo Phényl Propio de MR, j'avais également fais 6 semaines de diana à 30mg (suffisant) les résultats on dépassé mes attentes avec un poids de corps de 105 kilos à jeun abdos et obliques apparent!

Je démarre la cure de sèche mi janvier, j’espère que MF ne connaîtra pas de rupture de stock comme chaque années suite aux compétitions à venir :rolleyes: Objectif 90 kilos écorché vif!
Envoi une photo 105kl sa doit être impressionnant
 
Salut à tous, des retours sur les peptides valkyrie ? Même qualité que le reste ? Je m'apprête à passer commande pour les annabo mais si les peptides sont bons autant faire une pierre deux coups
Merci bien
 
Salut à tous, des retours sur les peptides valkyrie ? Même qualité que le reste ? Je m'apprête à passer commande pour les annabo mais si les peptides sont bons autant faire une pierre deux coups
Merci bien
Moi à ce que je peux te dire j’ai testé le mt2 l hexeralin et le CJc Dac aucun souci très bon ressenti très bon produit
 

Publicité Stéroïdes

Haut