thierry
Well-Known Member
TB 500 ???? c'est quoi !.Un feed sur leur tb 500
TB 500 ???? c'est quoi !.Un feed sur leur tb 500
Envoi une photo 105kl sa doit être impressionnantPetit retour, concernant la TREN E valkyrie je sors de 11 semaines de cycle a quasi 600mg j'ai complémenté avec une testo E + la testo Phényl Propio de MR, j'avais également fais 6 semaines de diana à 30mg (suffisant) les résultats on dépassé mes attentes avec un poids de corps de 105 kilos à jeun abdos et obliques apparent!
Je démarre la cure de sèche mi janvier, j’espère que MF ne connaîtra pas de rupture de stock comme chaque années suite aux compétitions à venir Objectif 90 kilos écorché vif!
ils te retire les frais sur ta somme commandee pas en plus@musclesfax , une idée?
si tu fais une faute tu peux éditerretirent
Commande de 30 fiole de testoE pour ma prochaine cure de 10 semaines
En mode énervé, on va détrôner buendia cette année poto30 vial de 10 ml ? Y a de qu oi faire la
En mode énervé, on va détrôner buendia cette année poto
Moi à ce que je peux te dire j’ai testé le mt2 l hexeralin et le CJc Dac aucun souci très bon ressenti très bon produitSalut à tous, des retours sur les peptides valkyrie ? Même qualité que le reste ? Je m'apprête à passer commande pour les annabo mais si les peptides sont bons autant faire une pierre deux coups
Merci bien