MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

adresse mail fake, c'est bien tout ça ,
ça respire l'honnêteté...

mdr tu vends quoi déjà ?

sinon c quoi ce changement d'attitude après 1screen ? je suis toujours client chez vous, si vous voulez pas approfondir ma "requête" sur cette commande on arrête la ça sert à rien.

par adresse fake j'entends "non personnel", sans mon nom dedans, et que j'utilise pour les stéroïdes, et autres achats occultes, et non pas pour recevoir mes mails pros/amis et m'inscrire sur youtube/facebook
 
j'ai juste rebondi à un de ses messages envers quelqu'un qui est peut-être dans la même situation, j'ai fourni une preuve parce qu'il disait qu'il n'avait que des mails des derniers jours pour le statut d'une commande, si MF veut pas allez plus loin dans la démarche de cette commande et mettre des messages à la con j'arrête la, si j'voulais faire du drama j'ai le jvc 15-18
 
j'ai rien dit de spécial, et même si, il est passé au dessus, s'il n'avait pas répondu favorablement à mon 1er message j'aurai laissé courir et serai resté dans ma merde comme tu dis ;)
 
Moi ma première commande je l'ai reçu en 3 jours, ma deuxième je l'ai pas encore reçu mais normal ça ne fait que 6 jours depuis l'envoi... Alors j'attends avant de leur envoyer un mail. Disons que pour un envoi dans l'EU max 2 semaines a partir de l'envoi ça deviendrait quelque peu inquiétant et là je leur enverrai un message.
 
Idem mes commandes au début 6 jours mes 2 dernière elles ont pris 15 jours dans ce laps de temps j’ai envoyer 1 mail ils m’on répondu ça pouvais prendre 12 jours j’ai attendu patiemment et j’ai tout reçu comme d’habitude
 
Voilà voilà ....( un mea-culpa de notre ami f3ker)
Bientot 300 pages de retours positif pour musclefax!
Jamais de problème avec MF que des solutions!...
Et surtout +1000 pour le sérieux de cet source.
Pourvu que ça dure;)
 
Je confirme cette source est super pro !!!
Rien a dire produit au top et ça va super pour recevoir ça commande (Belgique)
 
L'équipe sav de mf est le top au début je ne connaissais pas grand chose au prods et il m'ont beaucoup appris près de 100 mails et jamais il m'ont dit ou fait ressentir d'aller lire sur forum.car je travail 10h à 14h jour et pas le temps de lire. 6 commandes en jamais plus de 10 jours.Les prods sont bon code de vérification pour les Mr pharma. Longue vie à Mf
 
1ère commande passée sur MF...reçue rapidement (5 jours) rien à dire c'est parfait.
Pour la prochaine commande j'utiliserai les bitcoins car là j'ai fais un virement et je trouve que 30% de frais bancaires ça pique un peu...
 
L'équipe sav de mf est le top au début je ne connaissais pas grand chose au prods et il m'ont beaucoup appris près de 100 mails et jamais il m'ont dit ou fait ressentir d'aller lire sur forum.car je travail 10h à 14h jour et pas le temps de lire. 6 commandes en jamais plus de 10 jours.Les prods sont bon code de vérification pour les Mr pharma. Longue vie à Mf

Merci pour ton feed ;)
 
Commande reçu ce matin ! Je montre ma petite collection du coup

d53494b351.JPG


Je précise que c'est pas une seule commande que j'expose la

J'ai reçu ça en une dizaine de jour, c'est plus long que d'habitude mais tant que ça arrive c'est parfait

Merci mf
 

Publicité Stéroïdes

Haut