MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Perso à l'ancienne western union. 10jour maxi. A mon avis 15j ces chez toi et t'inquiète pas ces les meilleurs. Je suis à 7commandes sans soucis. Prochaine fois bit coin ou western union
 
Bonjour
1ère commande passée hier le 24/10/2017....payement en virement bancaire !! ça met du temps par ce mode là ???

ça peut mettre jusqu'à 5 jours ouvrables suivant les banques.
Par contre, il faut bien respecter la procédure et bien faire indiquer par la banque le numéro de commande.
Ensuite, une fois le virement effectué, bien renseigner les infos de paiement via votre compte Musclesfax.
Tout ça est écrit dans la procédure que vous recevez...
 
je n'ai pas indiqué lors de mon virement mon numéro de commande pour info j'ai bien transmis les infos du bénéficiaire sur mon compte(musclesfax) mon statut est " en attente de virement" au bout de 24H je ne m'attends surement pas à recevoir ma commande ,soyons serieux ;) mais d'une banque à une autre en virement je pose juste la question si c'est long ou pas ?
PS: sans mettre mon numéro de commande , en principe vous pouvez quand même trouver l'expéditeur pour la commande faites si c'est les mêmes coordonnés ?
 
Salut toni
ok merci pour l' info , je vais suivre ton conseil !! logiquement MF a mes coordonnés de virement qui sont les mêmes que la commande(puis livraison) , comme c'est une source sérieuse et pro j'imagine qu'il vont faire le lien , j'enverrai mon numéro de commande par mail dés que j'aurais une réponse au mail déjà envoyé afin d'éviter d'inonder leur boite mail !! ;)
je me suis laissé tenté par leur TREN E 200 j'en ai entendu que du bien !
 
Salut toni
ok merci pour l' info , je vais suivre ton conseil !! logiquement MF a mes coordonnés de virement qui sont les mêmes que la commande(puis livraison) , comme c'est une source sérieuse et pro j'imagine qu'il vont faire le lien , j'enverrai mon numéro de commande par mail dés que j'aurais une réponse au mail déjà envoyé afin d'éviter d'inonder leur boite mail !! ;)
je me suis laissé tenté par leur TREN E 200 j'en ai entendu que du bien !

Je te confirme elle est top :)
 
Salut toni
ok merci pour l' info , je vais suivre ton conseil !! logiquement MF a mes coordonnés de virement qui sont les mêmes que la commande(puis livraison) , comme c'est une source sérieuse et pro j'imagine qu'il vont faire le lien , j'enverrai mon numéro de commande par mail dés que j'aurais une réponse au mail déjà envoyé afin d'éviter d'inonder leur boite mail !! ;)
je me suis laissé tenté par leur TREN E 200 j'en ai entendu que du bien !

on a dû te répondre ce matin à mon avis...
 
je n'ai pas indiqué lors de mon virement mon numéro de commande pour info j'ai bien transmis les infos du bénéficiaire sur mon compte(musclesfax) mon statut est " en attente de virement" au bout de 24H je ne m'attends surement pas à recevoir ma commande ,soyons serieux ;) mais d'une banque à une autre en virement je pose juste la question si c'est long ou pas ?
PS: sans mettre mon numéro de commande , en principe vous pouvez quand même trouver l'expéditeur pour la commande faites si c'es donc t les mêmes coordonnés ?

c'est bien pour ça qu'il faut mettre le numéro de commande en référence du virement,
le traitement de la commande devient donc plus facile et donc plus rapide pour tout le monde.
Sans le numéro de commande, il faut qu'on aille "à la pêche" dans les virements reçus...
 
c'est bien pour ça qu'il faut mettre le numéro de commande en référence du virement,
le traitement de la commande devient donc plus facile et donc plus rapide pour tout le monde.
Sans le numéro de commande, il faut qu'on aille "à la pêche" dans les virements reçus...
AH ok maintenant je le sais pour "j'éspere " ma prochaine commande , désolé selon les sources les modes de fonctionnement ne sont pas pareils! merci de me le préciser et bien entendu vous m'avez envoyé un mail auquel je vous ai répondu , bonne réactivité !
Je te confirme elle est top :)
salut Kalo
Hâte de la tester , en combi avec du susta !
 
Palestro regarde aussi dans tes spam parfois. Sinon oui mf ces le bon choix au niveaux des prod et du sav et rapidité livraison
c'est fait MF m'ont répondu j'ai transmis mon num de commande exact , si j'ai choisi de passer une commande chez eux déjà c'est grâce aux feeds et et aux échos de la plupart d'entre vous et ensuite aprés lecture de plusieurs sujets sur des forums à leur encontre !
;) comme j'ai souligné on en dit du bien sur leur matos et leur suivi .
 
c'est fait MF m'ont répondu j'ai transmis mon num de commande exact , si j'ai choisi de passer une commande chez eux déjà c'est grâce aux feeds et et aux échos de la plupart d'entre vous et ensuite aprés lecture de plusieurs sujets sur des forums à leur encontre !
;) comme j'ai souligné on en dit du bien sur leur matos et leur suivi .

maintenant, à nous d'aller "à la pêche" aux virements car aucun numéro de commande rattaché à ton virement!
Penses-y la prochaine fois auprès de ta banque!
Merci à toi ;)
Passes par le support pour la suite si ça traine, ça évite de surcharger le thread sur des sujets pas intéressants pour les autres!
 
maintenant, à nous d'aller "à la pêche" aux virements car aucun numéro de commande rattaché à ton virement!
Penses-y la prochaine fois auprès de ta banque!
Merci à toi ;)
Passes par le support pour la suite si ça traine, ça évite de surcharger le thread sur des sujets pas intéressants pour les autres!
ok ça marche j'ai transmis mon numéro de commande ,merci à vous d'avoir retrouvé ma commande et mon statut est passé "en cours d'expédition" mais c'est toujours intéressant cela peut servir d'exemple aux autres .
 

Publicité Stéroïdes

Haut