MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande reçu ce matin ! Je montre ma petite collection du coup

d53494b351.JPG


Je précise que c'est pas une seule commande que j'expose la

J'ai reçu ça en une dizaine de jour, c'est plus long que d'habitude mais tant que ça arrive c'est parfait

Merci mf

c est jolie :) leur test e c est sûrement l une des meilleures que j ai eux la chance de prendre toutes mes pds le taux etait ultra explosé
 
Non ca date de moins d'un an dans tous les cas et y a au moins 50% de ce que tu vois qui vient d'arriver
 
Commande reçu ce matin ! Je montre ma petite collection du coup

d53494b351.JPG


Je précise que c'est pas une seule commande que j'expose la

J'ai reçu ça en une dizaine de jour, c'est plus long que d'habitude mais tant que ça arrive c'est parfait

Merci mf

Quand je vois une photo pareille ça me met l eau à la bouche sérieux, pire que lorsque l on me fout un burger sous le nez
 
Je reste sur la Test E valkyrie 250 tout le temps aussi pour ma TRT maintenant, jamais eu de mauvaise surprise sur PDS.

@Weekz tu fera un petit retour sur l'anavar , ça fait un moment que je lorgne dessus, j'ai jamais utilisé cette molécule ;)
 
voilà ! commande reçue , 9 jours moins le week end en gros une petite semaine , parfait musclesfax , reste plus qu'à tester les produits
 
Salut les potos ma cure bulk lens de se termine et je me.vois déjà en février pour une sèche quelqu'un a t'il tester leur mix c la compo est génial :)
 
Commande reçu ce matin ! Je montre ma petite collection du coup

d53494b351.JPG


Je précise que c'est pas une seule commande que j'expose la

J'ai reçu ça en une dizaine de jour, c'est plus long que d'habitude mais tant que ça arrive c'est parfait

Merci mf

Mhhhhh ....
Belle commande , tu a pas une vial en trop ? Lol
 
Petit retour d une de mes élève pour sa prépa frag anavar primo clenbu tout chez MF résultats au top.
Vraiment le top MF en tout points de vue longue vie a vous les amis.
 
Petit retour d une de mes élève pour sa prépa frag anavar primo clenbu tout chez MF résultats au top.
Vraiment le top MF en tout points de vue longue vie a vous les amis.

merci gros pour ce feed! ;)
les retours féminins sont rares sur le forum...
j'espère que tout s'arrange de ton côté!
 
merci gros pour ce feed! ;)
les retours féminins sont rares sur le forum...
j'espère que tout s'arrange de ton côté!

oui malheureusement et portant j'en coach pas mal sur le forum et en dehors et elles sont toutes très satisfaite du var :)
Tkt tout roule a part la fatigue intense maudit mk667:D
 
pour ma premiere journee sur le forum,je tient egalement a faire un petit retour sur MF. 4 commandes en tout , 2 avec suivi et 2 sans suivi , recu tout les 4 . dans ma region faut compter 10-12 jours pour la livraison a partir du statu EXPEDIEE weekend compri.produit teste.
anadrol 50 MR tres bon
anadrol 50 valkirie tres bon
testo E 250 MR exellent
testoE 250 valkirie exellent
testo E 500 MR bon mais tres douloureux (melanger 1 ml de 500 avec 2 ml de 250 sa passe tout juste mais n'a aucun sens).
boldo 400 MR sans opinion car prit avec testo et tren donc difficile de me prononcer en revanche aucune douleur 1,25 ml dans les delto sa passe nikel.
produit a venir : testo P 100 valkirie, dianabol valkirie, et deca 300 valkirie. je ferai un feed.
PS : au total une douzaine de commande sur differente source et 1 jamais recu , pour dire le risque zero n'existe pas . mais MF est desormai ma source car le petit plus non seulement les prods sont nikel mais en plus tout est en francais.
oh putain j'ai oublier le plus important sur les prods teste la fameuse tren 200 E de valkirie evidement c'est le must!.
 
pour ma premiere journee sur le forum,je tient egalement a faire un petit retour sur MF. 4 commandes en tout , 2 avec suivi et 2 sans suivi , recu tout les 4 . dans ma region faut compter 10-12 jours pour la livraison a partir du statu EXPEDIEE weekend compri.produit teste.
anadrol 50 MR tres bon
anadrol 50 valkirie tres bon
testo E 250 MR exellent
testoE 250 valkirie exellent
testo E 500 MR bon mais tres douloureux (melanger 1 ml de 500 avec 2 ml de 250 sa passe tout juste mais n'a aucun sens).
boldo 400 MR sans opinion car prit avec testo et tren donc difficile de me prononcer en revanche aucune douleur 1,25 ml dans les delto sa passe nikel.
produit a venir : testo P 100 valkirie, dianabol valkirie, et deca 300 valkirie. je ferai un feed.
PS : au total une douzaine de commande sur differente source et 1 jamais recu , pour dire le risque zero n'existe pas . mais MF est desormai ma source car le petit plus non seulement les prods sont nikel mais en plus tout est en francais.
oh putain j'ai oublier le plus important sur les prods teste la fameuse tren 200 E de valkirie evidement c'est le must!.

merci!
ton feed nous fait vraiment plaisir,
satisfaction des prods et du service, on fait de notre mieux ;)
 
Petit retour, concernant la TREN E valkyrie je sors de 11 semaines de cycle a quasi 600mg j'ai complémenté avec une testo E + la testo Phényl Propio de MR, j'avais également fais 6 semaines de diana à 30mg (suffisant) les résultats on dépassé mes attentes avec un poids de corps de 105 kilos à jeun abdos et obliques apparent!

Je démarre la cure de sèche mi janvier, j’espère que MF ne connaîtra pas de rupture de stock comme chaque années suite aux compétitions à venir :rolleyes: Objectif 90 kilos écorché vif!
 

Publicité Stéroïdes

Haut