La brochette
Well-Known Member
Tu sais que il y a les mini frigo qui existent que tu peux mettre n'importe où même dans ta chambreFrigo famille ^^
Ça passe mal entre le jus d’orange et les salades mdr
Tu sais que il y a les mini frigo qui existent que tu peux mettre n'importe où même dans ta chambreFrigo famille ^^
Ça passe mal entre le jus d’orange et les salades mdr
Mercic'est en stock pour Valkyrie et MR, avec la tren Base restocker..
4 ui de generique modifie ton physique du tout au tout? je pense qu'il t'ont menti réellement sur leur protocole, 4ui de gh même en pharma sur 3 ou 4 mois ne fait pas changer un physique du tout au tout. Sachant 4 ui de gh est un protocole bien être et non fabrication de fibre. 4ui avec des bons cycle AAS apporte un plus sympa mais ne fais pas changer un physique du tout au tout. Fais en le test toi même et on en reparlera. Si 4 ui de gh générique te faisait explosé au point que tu le dis tout le monde le ferai.@diabolo77
Oui c'est un investissement c'est pas donné pour tout le monde.
Mais en tout cas je te confirme et j'ai vu des mecs changer l'heure physique du tout au tout avec seulement 4 unités par jour de générique sur 4 mois.
Ou alors il monte sur le protocole....
Et oui je compte tester vu le prix qu'ils offrent c'est cadeau.
Clairement Frero moi j'ai vu des gas réellement bouge à 4,6iu ed sur 5,6mois il y a plein de paramètre z prendre en compte maturité musculaire,genetique Cômme tu dis.Pour la GH effectivement l'idéal c'est vraiment sur 6 mois minimum.
Après il ne faut pas oublier qu'il y en a qui ont des génétique hors-normes ils ont pas besoin d'autant pour exploser en terme de résultats..
Sans dire de nom..
"Après il ne faut pas se mentir la GH est un atout indispensable pour espérer concourir de nos jours et faire des classements".
j'ai éxplosé en chargant la GH mais en même temps j'étais à plus d'1gr de stéro. Et j'envoyais en SC, IM et IV.......
Tu as envoyé quoi en IV ?
Je te rejoins totalement poto, si tu as les moyens en plus de tes stero c'est top, j'ai pu en faire le test. Mais mon budget ne me le permet plus, donc je préfère investir dans de bon AAS et quand j'ai un petit extra partir sur un primo pour couronner tout sa que sur de la gh. Car pour être sûr il faut de la pharma et ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.c'est noble de ta part poto.
Tu sais j'aimerais bien......mais vu l'investissement c'est pas tout le monde qui peut...avec une femme, un gosse, un crédit d'appart...bref une famille a faire tourner avec un salaire moyen, je préfère et de loin me fixer sur une bonne testo et quelques extras en stéros divers que la GH, trop incertaine et trop onéreuse à mes yeux.
MAis pour ceux qui peuvent...enjoy