musclesfax
Well-Known Member
MR et VALK le même groupe , mais 2 labos different avec des equipes differentes dans des endroits bien differents
Le Diana MR oral 20mg.merci pour ce feed, ça fait plaisir
MR a reformulé au mieux pour que les produits soient indolores!
Le diana MR en injec aussi?
Le Diana MR oral 20mg.
je l'utilise prework.
Slt all petite commande passer hier testo e Mr tren e200 Walkyrie et dianabol mr je n’ai toujours pas reçu la précédente mais tanpis ça fait partie du jeu des fois ça passe et d’autre non mais je sais que s’est pas la faute de musclefax probablement un vole en douane ou perte du colis
Celle que j’ai pas reçu 16/11
Si bien sûr envoyer 2 ou 3 mais bon sur toute les commandes passer cette année ces la seule que j’ai pas reçuEt tu n'as pas fais de mail au support pour cela ? Car le délai de livraison est entre 6 et 15 jours ouvrables
il m’ont dit d’attendre après les fêtes que ça pouvait ce débloquer si s’était en douane mais perso j’y crois plus trop le colis doit être perdu ou volé ça fait partie du jeuEt tu n'as pas fais de mail au support pour cela ? Car le délai de livraison est entre 6 et 15 jours ouvrables
non plus de numéro de suivi depuis ma 2 eme commande mais bon jamais eu de soucis avantTa pas num de suivi