MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

petit retour sur le.mix a.. douloureux pourtant j'ai plutot l'habitude des prod mais bon ca passe. jsuis a + 4 kilos en 15 jours de cure a 3 ml semaine c'est un truc d'enervè ce mix vraiment j'ai jamais connu aussi puissant ...congestion douloureuse force qui grimpe constamment et vascularitè sont vraiment au rendez vous.. c'est pas un produut a mettre entre toute les mains car ca tappe fort vraiment
 
Bon vu la qualité de la tren A me je m autorise encore un petit plaisir de 3 Vial *-*
Mais après blast ans Cruise enfin
Pour les expert 16 semaines à 250mg testo e semaine reposeront mon corps oui
Mais risque de perte même légère des gains de la tren non ?
Merci ;)
 
tu garderas pas la meme qualitè musculaire tres longtemps c'est sur ..quand on sait que la tren est generalement utilisè en compet c'est mon avis
 
Bon vu la qualité de la tren A me je m autorise encore un petit plaisir de 3 Vial *-*
Mais après blast ans Cruise enfin
Pour les expert 16 semaines à 250mg testo e semaine reposeront mon corps oui
Mais risque de perte même légère des gains de la tren non ?
Merci ;)

Les gains tu ps as continu ta diete et ton training tu perds juste avec le tren un physique plus « hard » tout simplement et aussi tout les effets’positifs de la tren après un Cruise c’est 4-6 semaines et tu repars par la suite 10 semaines max en fonction des bilans sanguins
 
tu peu faire dans le ventre aussi en SC sa bouffe légèrement le fat localement je trouve

On verra ce que donne la lilly car je tournais pas avec ca en poussant le piston un peu de liquide est sortie mais rien de grave apparament le liquide est bien dans la cartouxhe Mais j’ai appuyer trop fort ^^
 
IV faut vraiment etre maso
Sache quun tres grand nombre de haut niveau injecte la gh en intra veineuse mais evidemment de la pharma.jai un de mes ga qui le fait toujours en post training, pour la part deja que je trouves que lont sinjectent beaucoup de choses ce geste pousse le vice un peu loin sa fait vraiment toxicomane et visuellement sa ce voit les veines arrivent a marquer.
Quelque soit le resultat une limite a ne pas depasser et celle la, en comptant dautre molecule interdit dans mes prepas.
 
Sache quun tres grand nombre de haut niveau injecte la gh en intra veineuse mais evidemment de la pharma.jai un de mes ga qui le fait toujours en post training, pour la part deja que je trouves que lont sinjectent beaucoup de choses ce geste pousse le vice un peu loin sa fait vraiment toxicomane et visuellement sa ce voit les veines arrivent a marquer.
Quelque soit le resultat une limite a ne pas depasser et celle la, en comptant dautre molecule interdit dans mes prepas.

Déjà la GH tout les jours + les AAS tu commences à devenir une passoire! Et encore je prends pas d’insu sa deviens un stress du quotidien
 
Dernière édition:
Une partie de ma commande de GH saizen déjà reçu extrêmement rapidement extrêmement bien emballé un grand merci à musclesfax ils sont au top !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut