MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pas de cadeau ce matin :( des que je reçois je re commande defois c’est plus long que prévu les livraisons :/
 
Salut les gars ,

Petite question est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire son poste dans le deltoide avec une aiguille orange (0,5x25) ?

Ah oui je précise avec du mix C et 0,7ml masteron p ?
Je le fais pour le moment e2d dans le fessier avec une aiguille verte ..
Aucune douleur poste injection.

Aujourd'hui j'ai envoyé ma b12 dans le deltoide avec une orange , c'est une première pour moi de le faire dans l'épaule et franchement aucune douleur aussi mais je pense et je suis même sûre que ça va être chaud avec un produit huileux et surtout le mix .
J'ai la chance que ma compagne et une infirmière :)

Quelqu'un retour d'expérience?

Sur ce je pars à l'entraînement aujourd'hui épaule abdos et 45 minutes de cardio :D
 
Salut les gars ,

Petite question est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire son poste dans le deltoide avec une aiguille orange (0,5x25) ?

Ah oui je précise avec du mix C et 0,7ml masteron p ?
Je le fais pour le moment e2d dans le fessier avec une aiguille verte ..
Aucune douleur poste injection.

Aujourd'hui j'ai envoyé ma b12 dans le deltoide avec une orange , c'est une première pour moi de le faire dans l'épaule et franchement aucune douleur aussi mais je pense et je suis même sûre que ça va être chaud avec un produit huileux et surtout le mix .
J'ai la chance que ma compagne et une infirmière :)

Quelqu'un retour d'expérience?

Sur ce je pars à l'entraînement aujourd'hui épaule abdos et 45 minutes de cardio :D

Sans soucis pour le deltoïde avec une orange.
J'ai des épaules correctes et après avoir vérifié t'as 40-50mm de distance peau-os. Et Peau-muscle c'est quasi direct. A cet endroit tu es pas sensé stocké de gras, c'est un des endroits où tu as le plus de récepteur androgénique.
 
J'ai aussi testé la E j'ai eu aucun es de toux ni prolactine qui monte par contre super nerveux de fou pas de suée nocturne mais tous les autres Es genre parano etc mdrr
 
Salut les gars ,

Petite question est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire son poste dans le deltoide avec une aiguille orange (0,5x25) ?

Ah oui je précise avec du mix C et 0,7ml masteron p ?
Je le fais pour le moment e2d dans le fessier avec une aiguille verte ..
Aucune douleur poste injection.

Aujourd'hui j'ai envoyé ma b12 dans le deltoide avec une orange , c'est une première pour moi de le faire dans l'épaule et franchement aucune douleur aussi mais je pense et je suis même sûre que ça va être chaud avec un produit huileux et surtout le mix .
J'ai la chance que ma compagne et une infirmière :)

Quelqu'un retour d'expérience?

Sur ce je pars à l'entraînement aujourd'hui épaule abdos et 45 minutes de cardio :D

Moi je pique Bleu, biceps, delto et épaules.
Orange je pense tranquille delto.
 
Sans soucis pour le deltoïde avec une orange.
J'ai des épaules correctes et après avoir vérifié t'as 40-50mm de distance peau-os. Et Peau-muscle c'est quasi direct. A cet endroit tu es pas sensé stocké de gras, c'est un des endroits où tu as le plus de récepteur androgénique.


Oui mais avec le mix c ta deja essayer ?

@philippe997

Ta deja teste avec du mix c dedan ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut