des avis sur la tren a les gars?
tu as testè mr ou valkyrie poto?TOP RIEN À DIRE
Salut les gars ,
Petite question est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire son poste dans le deltoide avec une aiguille orange (0,5x25) ?
Ah oui je précise avec du mix C et 0,7ml masteron p ?
Je le fais pour le moment e2d dans le fessier avec une aiguille verte ..
Aucune douleur poste injection.
Aujourd'hui j'ai envoyé ma b12 dans le deltoide avec une orange , c'est une première pour moi de le faire dans l'épaule et franchement aucune douleur aussi mais je pense et je suis même sûre que ça va être chaud avec un produit huileux et surtout le mix .
J'ai la chance que ma compagne et une infirmière
Quelqu'un retour d'expérience?
Sur ce je pars à l'entraînement aujourd'hui épaule abdos et 45 minutes de cardio
tu as testè mr ou valkyrie poto?
Non aucune toux tren ni rien a 350mg et même ma prolactine a pas bouger transpiration la night mais pas trop non plus par contre a la salle je transpirait comme une merde et j'avais une patate de maladetas crachai tes boyaux quand tu piquai poto?
Ouais 50 et quelque je crois sa va le prix est pas cher c'est vraien plus elle est pas cher
Salut les gars ,
Petite question est-ce que quelqu'un a déjà tenté de faire son poste dans le deltoide avec une aiguille orange (0,5x25) ?
Ah oui je précise avec du mix C et 0,7ml masteron p ?
Je le fais pour le moment e2d dans le fessier avec une aiguille verte ..
Aucune douleur poste injection.
Aujourd'hui j'ai envoyé ma b12 dans le deltoide avec une orange , c'est une première pour moi de le faire dans l'épaule et franchement aucune douleur aussi mais je pense et je suis même sûre que ça va être chaud avec un produit huileux et surtout le mix .
J'ai la chance que ma compagne et une infirmière
Quelqu'un retour d'expérience?
Sur ce je pars à l'entraînement aujourd'hui épaule abdos et 45 minutes de cardio
Sans soucis pour le deltoïde avec une orange.
J'ai des épaules correctes et après avoir vérifié t'as 40-50mm de distance peau-os. Et Peau-muscle c'est quasi direct. A cet endroit tu es pas sensé stocké de gras, c'est un des endroits où tu as le plus de récepteur androgénique.