MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Voilà comme il est connu pour être douloureux , malgré que pour moi je sens une légère , enfin la veille je sais sur quel fessier j'ai poster...
Peut-être que l ajoute de 0,7 master alléger la douleur je sais pas...

Dans les années précédentes Je postez le winstrol aqueux dans les biceps et aucune douleur...

Il est dit que le winstrol huileux et moins douloureux donc du coups je sais pas trop .

Je vais quand même essayer dans le dans le deltoide.
On verra bien...

Ou alors je fais le winstrol séparément pour pas balancer trop de ml dans l épaule.

Mais pour le.winstrol c pas encore pour mtn , quoique vu que j'ai annulé ma prépa pour une compète je me demande s'il est il est utile de vraiment l'ajouter à la fin du cycle
 
@Sport je met du mix c avec des 0.7 x 40mm noire dans les deltos moi.

Ça fais une béquille pendant deux jours mais c’est supportable. Chiant mais supportable.

A savoir que certes avec une orange dans le delto tu fais peut être une IM mais il y a aussi la profondeur de l’IM qui compte bcp bcp.
 
@Sport je met du mix c avec des 0.7 x 40mm noire dans les deltos moi.

Ça fais une béquille pendant deux jours mais c’est supportable. Chiant mais supportable.

A savoir que certes avec une orange dans le delto tu fais peut être une IM mais il y a aussi la profondeur de l’IM qui compte bcp bcp.
Oui je te rejoins.
Plus IM sera profonde moins il y aura de douleur post injection
 
Le mix C est vraiment bien jimagine même pas en éd lol
Tu prend juste mix C ou tu ajoute autre chose que ( quoi qu'il est complet
 
Le mix C est vraiment bien jimagine même pas en éd lol
Tu prend juste mix C ou tu ajoute autre chose que ( quoi qu'il est complet

J'ai deja testé le Mix 2 pharmacom. Et RAS, aucune douleur.
Je sais pas niveau douleur ce que ca donne Mix C comparé à pharmacom. Je pense c'est pareil, tout le monde dit que MuscleFax est top depuis sa nouvelle formulation.
 
plutot bien la tren A pour le prix j en ai pris plusieur fois dailleur j en recommande mardi jamais deçu J'ai pas de pds pour prouver je prend ça avec la testo pp qui n est pas mal non plus
 
Pour info le mix C terrible je suis à mon 15 jours e2d 1ml et la tren à fait sont taf transpiration de dingue et cauchemar la nuit et je suis à nerfs la libido de fou...
Avec un dosage aussi léger cela prouve que la tren a joué bien et la testo Master,
Pare contre je dors comme un bb sûrement du a ma gh.
Je suis en sèche je nais toujours pas regardé la balance mais question miroir ça commence plus sec et j'ai l impression davoir pris du volume
Me réveil avec une la dalle de malade pare contre
Et question training super
Je vous ferais en feed sur le winstrol huileux
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut