MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Commande passée pour des vials steriles et de l'eau bacterio.

QMusclefax reste muet. Paiement envoyé mais aucun mouvement sur le site, toujours en attente de paiement. 1ere commande donc je sais pas si c'est normal. En simultané j'ai commander mes prods sur #lecoqmuscle et ma commande est deja validé et expédier.
 
Sérieux les gars....

Certains posts n'ont rien a faire sur ce topic....
@musclesfax a un mail de contact sur son site .
Utilisez le
Voyez avec lui en direct il repond toujours

Et n oubliez pas que c'est pas cdiscount svp .
Tout ceci reste illégal alors prenez soin de rester discret.
Merci
 
Ce topic n’est pas un sav mais le moyen d’informer les membres de l’efficacité des produits et des lots reçus.
Moi aussi j’en ai marre de lire des dizaines de pages pour de simples problèmes d’impatience ou d’erreur de protocole lors de la commande...
Lisez et suivez les instructions ;)
 
Hello tout le monde je compte sûrement testé la blue top la plupart on l'air ravi d'ailleurs si ya de nouveau retour dessus je suis preneur :D

Par contre petite question vous pensez que ça ne craint pas trop qu'elle ce balade une semaine dans la chaleur ? Même si elle est pas reconstituer c'est quand même conseillé de la garder au froid..

Je compte commander début mai
 
Salut mec. J aimerai egalement la commandé mais j attends des avis de chacun pour etre sur. Car 1000 euros pour 3mois à raison de 6 ui .. faut etre sur de la qualité quoi
Hello tout le monde je compte sûrement testé la blue top la plupart on l'air ravi d'ailleurs si ya de nouveau retour dessus je suis preneur :D

Par contre petite question vous pensez que ça ne craint pas trop qu'elle ce balade une semaine dans la chaleur ? Même si elle est pas reconstituer c'est quand même conseillé de la garder au froid..

Je compte commander début mai
 
Salut mec. J aimerai egalement la commandé mais j attends des avis de chacun pour etre sur. Car 1000 euros pour 3mois à raison de 6 ui .. faut etre sur de la qualité quoi
Tu peu y allai les yeux fermé j'en ai pris 1400 ui et j'ai fait plusieurs analyses et toutes on était concluante
 
Hello tout le monde je compte sûrement testé la blue top la plupart on l'air ravi d'ailleurs si ya de nouveau retour dessus je suis preneur :D

Par contre petite question vous pensez que ça ne craint pas trop qu'elle ce balade une semaine dans la chaleur ? Même si elle est pas reconstituer c'est quand même conseillé de la garder au froid..

Je compte commander début mai

Salut mec. J aimerai egalement la commandé mais j attends des avis de chacun pour etre sur. Car 1000 euros pour 3mois à raison de 6 ui .. faut etre sur de la qualité quoi
Pour info
https://fr.thinksteroids.com/commun...top-generique-de-musclefax.16338/#post-380629
 
Lol non avec 1400 unitées j'en ai assé pour 8 mois.
Je pique 5 ui jours post training en intra musculaire
Et je finirai mon dernier mois a 5ui le matin à jeun en sous cutané et 5 ui post training en IM
Ah ouai tu fais qu'en post train ? En Im ou Sc ?
Moi quand j en avais pris je faisais matin a jeun et une post training (2/j) en sous cut.
 

Publicité Stéroïdes

Haut