MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut

Commande reçu ce jour , rien a dire comme dab !

2 vial mix b
2 vial mix c
2 vial testo c (valkyrie)

Apres expédition en 4 jours ouvrables j'ai reçu mon colis , super pro cette source .

Jan profite pour faire un retour sur le winstrol , il faut sont taf bon a vrai dire a 25mg/ed je peux pas faire un avis productif mais un amis qui tourne avec a 50mg/ed a vraiment bien bouger.

@musclesfax
A ce qui concernent l anavar valkyrie un amis a 50mg/ed et sustanon , je dois être franc il est pas satisfait mais ca fais que 12 jour qu'il a commencé avec l.anavar mais question force c pas très ....
Bon c'est peux être trop tôt ?
Je sais pas si l anavar a les meme effet que le dia comme kick start ?
Mais ici , cette etais sous susta et deca depuis un moment , et ca fait 12 jour qu'il prend 50mg/ed de var et aucun changement ....

Demain je commande 3 boite de Saizen j'espère qu'elle est aussi efficace que l omnitrope pharma que j'ai ..

Si elle est agréable , je commmanderais 6 boite de plus .

Changer pas Muscle fax
 
Dernière édition:
@Cipak

Musclefax tu as répondu c'est tout simplement de l'eau pour diluer du HCG , HGH , et les PEPS .

Et pourquoi pas meme aussi les drogue opiacés et amphét ...

C'est tout simplement de l'eau pour injection , comme MF ta répondu !

Sans être vexant il y a vraiment des gens qui se pose des questions complètement inutile !

Comme toi ;)
 
@Cipak

Musclefax tu as répondu c'est tout simplement de l'eau pour diluer du HCG , HGH , et les PEPS .

Et pourquoi pas meme aussi les drogue opiacés et amphét ...

C'est tout simplement de l'eau pour injection , comme MF ta répondu !

Sans être vexant il y a vraiment des gens qui se pose des questions complètement inutile !

Comme toi ;)
Je pense pas que se soit aussi simple comme tu dis... La conservation prolongée grâce à l'eau bactériostatique se fait avec l'alcool benzyl. Dans la descriptions il est écrit "sa composition contient de l'alcool qui permet de conserver plus longtemps les solutions sans qu'elles subissent de dommage et de dénaturation. Utilisez 5 ml de l'eau pour injection permet ainsi de garantir l'asepsie des injection et de les conserver jusqu'à 4 semaines après reconstitution."

Or cette "eau bacteriostatique" est dépourvue de tout solvant, il s'agit simplement d'eau stérile sans aucun additif.
Donc contrairement à la description la conservation ne peut être de 4 semaines (grâce à l'alcool benzyl) mais de tout au plus quelques jours avant un risque de développement bactérien...

Donc les questions comme les miennes évite à certains de s'envoyer une culture bactérienne vielle de 4 semaines en guise de HCG... Avec tout les désagrément que cela peut causer;)
 
Dernière édition:
Je pense pas que se soit aussi simple comme tu dis... La conservation prolongée grâce à l'eau bactériostatique se fait avec l'alcool benzyl. Dans la descriptions il est écrit "sa composition contient de l'alcool qui permet de conserver plus longtemps les solutions sans qu'elles subissent de dommage et de dénaturation. Utilisez 5 ml de l'eau pour injection permet ainsi de garantir l'asepsie des injection et de les conserver jusqu'à 4 semaines après reconstitution."

Or cette "eau bacteriostatique" est dépourvue de tout solvant, il s'agit simplement d'eau stérile sans aucun additif.
Donc contrairement à la description la conservation ne peut être de 4 semaines (grâce à l'alcool benzyl) mais de tout au plus quelques jours avant un risque de développement bactérien...

Donc les questions comme les miennes évite à certains de s'envoyer une culture bactérienne vielle de 4 semaines en guise de HCG... Avec tout les désagrément que cela peut causer;)
Question très pertinente, je me demandais la même chose mais dans le doute j ai fini par commander l eau bactériostatique sur bac-water.com :D
 
Sa ma toujours interesse mais je me mefie comme les ph ou turi assez soft le turi ma fait montee pas mal aussi mais moin que diana
 
Même les multivitamines font monter les transa bien sûr pas avec les mêmes répercussions comme quoi les résultats peuvent être fausser par tout un tas de paramètres extérieurs. La prolactine peux également monter juste avec du stress.
 
Je pense pas que se soit aussi simple comme tu dis... La conservation prolongée grâce à l'eau bactériostatique se fait avec l'alcool benzyl. Dans la descriptions il est écrit "sa composition contient de l'alcool qui permet de conserver plus longtemps les solutions sans qu'elles subissent de dommage et de dénaturation. Utilisez 5 ml de l'eau pour injection permet ainsi de garantir l'asepsie des injection et de les conserver jusqu'à 4 semaines après reconstitution."

Or cette "eau bacteriostatique" est dépourvue de tout solvant, il s'agit simplement d'eau stérile sans aucun additif.
Donc contrairement à la description la conservation ne peut être de 4 semaines (grâce à l'alcool benzyl) mais de tout au plus quelques jours avant un risque de développement bactérien...

Donc les questions comme les miennes évite à certains de s'envoyer une culture bactérienne vielle de 4 semaines en guise de HCG... Avec tout les désagrément que cela peut causer;)

pour l'avoir fait, car je n'avais que ça, car sur le site c'est vendu comme de l'eau bacterio alors que s'en ai pas,
j'ai fais mes 4 première semaine de HCG avec cette eau stérile , mais ensuite j'ai repris de l'eau bacterio pour plus de sécurité,
moi je regrette juste que les choses ne soit pas clairement expliquées sur le site ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut