MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

non, Il y a des photos. Vous pouvez en voir.
https: //ibb.co/f9Gi58

a>

vue les erreurs dans ton vocabulaire, tu es surement pas francophone, je dirais des balkans ou pologne. Je parie tu es une source...
 
Sur certaine wallet transaction hash = transaction ID (TxID) = Transaction code

La gh blue top on restock dans 10 jours, la promo va durer encore un bon moment, pour rappel MFV2 s'applique sur tout sauf GH&petides. La reduction BTC s'applique sur tout votre panier peux importe les produits !
Merci pour la réponse pour la gh
 
Salut
commande passer ce soir,
le bitcoin j'avais jamais essayer, j'ai utilisé Coinbase facile a utilisé

a voir si j'ai une réponse du paiement demain, je vous tiens au courant !

j'ai pris

1 fiole testo E 500mg/ml
2 fiole tren A 100mg/ml
2 boldo Und 400mg/ml
3 stack de Diana

325€ merci les code promo !!!

je vous rappel le code promo : Code MFV2==> 30% + 10% si paiement bitcoin ;)
 
@Newbodygeneration
modifies tes infos de paiement sinon tu auras une réponse mais en infos erronées.
tu as mis la somme en euros et non en bitcoins (relis la procédure et aussi notre thread, on le répète souvent).
il n'y a rien dans tes infos de paiement, pas de transaction HASH non plus donc ça va buguer chez nous!
Pour MTCN ou REF# : Entrer le HASH de transaction ou le lien blockchain de la transaction.
Pour Somme exacte à recevoir : Entrer le montant EXACT en Bitcoins envoyé sur notre addresse.
merci de rectifier si tu veux que ce soit rapide ;)
 
@Newbodygeneration
modifies tes infos de paiement sinon tu auras une réponse mais en infos erronées.
tu as mis la somme en euros et non en bitcoins (relis la procédure et aussi notre thread, on le répète souvent).
il n'y a rien dans tes infos de paiement, pas de transaction HASH non plus donc ça va buguer chez nous!
Pour MTCN ou REF# : Entrer le HASH de transaction ou le lien blockchain de la transaction.
Pour Somme exacte à recevoir : Entrer le montant EXACT en Bitcoins envoyé sur notre addresse.
merci de rectifier si tu veux que ce soit rapide ;)


je te MP merci
 
Si la promo dure encore un moment le mois prochain on va encore taper une commande!!!! vue le sérieux!!! j’attends de recevoir mais je m’inquiète pas!.

la PDS avec la tren ça augmente la testo bio dispo normalement? elle devrais exploser non? comme ça je taperais un retour de la MR puis on va taper un retour de la tren E valky dès que j'ai vider la magnus d'ailleur bientot la PDS pour la testo E de magnus a voir...
 
Petite question concernant la vidéo : y'a une réelle utilité de passer par Coinbase pour acheter des BTC sachant que c'est faisable via BlockChain ? o_O
 
Petite question concernant la vidéo : y'a une réelle utilité de passer par Coinbase pour acheter des BTC sachant que c'est faisable via BlockChain ? o_O
Hello , avec paiement par carte banquaire , je n arrive plus a acheter des bitcoins via blockchain sans aucune raison ! Ma banque ne comprend pas non plus alors que le site me stipule : paiement refusé par votre banque !
 
Hello , avec paiement par carte banquaire , je n arrive plus a acheter des bitcoins via blockchain sans aucune raison ! Ma banque ne comprend pas non plus alors que le site me stipule : paiement refusé par votre banque !
Sa me fait pareil avant j'arrivais maintenant je suis obligé de passer par paybis ou localbitcoin ils ont du changer un truc du coup les carte basique ne passent plus
 
Hello , avec paiement par carte banquaire , je n arrive plus a acheter des bitcoins via blockchain sans aucune raison ! Ma banque ne comprend pas non plus alors que le site me stipule : paiement refusé par votre banque !
Exactement pareil avec ma carte,
Je n'ai pas compris pourquoi ,du coup je me suis mis sur coinbase mais le plafond est limitée à 50 €... donc j'attends peut-être que ça refonctionnera
 
Ah d'accord merci. C'est vrai que dans ce cas là c'est utile. Vous avez essayé d'associé votre compte avec votre wallet pour faire un virement plutôt que de rentrer la CB a chaques fois ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut