Vitamines b6 250 à 500mg et/ou mucuna pruriens pour réguler la prolactine sans dostinex
ho bien je note!!!!! putin je kiff ce genre d'infos!!!!
J'ai jamais eu de soucis mais avec des produit moins dosés, ce sera la surprise lol750ml semaine pfiou tu encaissé bien les IM
C'est de l'humour car tu met ML et non MG 750ML représentent 75 fiolesJ'ai jamais eu de soucis mais avec des produit moins dosés, ce sera la surprise lol
Wah décidément je suis perduC'est mg pas ml lol
Wah décidément je suis perdu
J'ai eu une dure journee Veuillez m'en excuser
Après c'est quand même costaud comme produit c'est pas à mettre entre toutes les mains lol
Deca tren la relance derrière risque de pas être facile
Aussi efficace qu un placebo
J'avais pris dbol avec
bon, j ai effectuer le transfert hier, et aujourd'hui en suivie commande ca me dis que c est expédié, je vous dis quand je reçois,!(impressionnant)
quand la banque renseigne bien le virement en respectant bien ce qui est demandé dans la procédure le traitement est rapide.
Quand ça traine, c'est qu'il y a eu une étape de brûlée (bien souvent, on doit avouer que c'est la banque du client qui merde et pas le client lui-même)
Comme tu as l'air assez direct et franc, on attend un joli petit feed avec la cure de MIX C
Ca sent la sèche tout ça
ah oui tu es déjà "énervé" sans trenbo, va pas falloir être sur ton chemin en pleine cure lol