MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

le gentil facteur vient de m apporter ma commande ^^ ya plus qu a ! bon conditionnement je vous dis pour la suite!( très rapide).
 
Souvent les colis qui partent le lundi tu les reçois le vendredi le mardi souvent le mardi d’apees Voir mercredi enfin pour ma part c’est c

ouer puis mon fcteur parfois les garde…. il sait ce que c'est car cest un pote donc il m'evite que ça se balade partout.
 
Voilà presque 2 semaine que je suis sous anavar MR pharma
Très bonne vascularisation l'impression d'être plein tout le temps
Légère prise de force à voir dans les semaine à venir :D
 
Voilà presque 2 semaine que je suis sous anavar MR pharma
Très bonne vascularisation l'impression d'être plein tout le temps
Légère prise de force à voir dans les semaine à venir :D

pour gagner en force faut faire de la force moi la testo m'a augmenter la force chaque semaine je rajouter 10kilo par kilo sur les barres éclate toi bien les muscles avec des prises de force et tu deviendra balèze^^ fait que de la poulie et tu sera tout pourrie XDD
 
Voilà presque 2 semaine que je suis sous anavar MR pharma
Très bonne vascularisation l'impression d'être plein tout le temps
Légère prise de force à voir dans les semaine à venir :D

Quelle perf avec anavar ? Perso j’avais trouvé turinabol (trop) soft niveau effet force donc anavar c’est encore plus light non ? Je me demande ce que ça vaut vraiment
 
Quelle perf avec anavar ? Perso j’avais trouvé turinabol (trop) soft niveau effet force donc anavar c’est encore plus light non ? Je me demande ce que ça vaut vraiment

anavar est une molécule pour la force très utiliser dans le milieux du powerlifting et souvent coupler avec de l'anadrol pour encore plus d'effet ça permet de faire un peut de viande et de booster la force.

turinabol c'est pour faire de la viande maigre c'est une molécule de croissance je trouve.

bref a coupler avec une bonne testo ya pas photo les oraux seul c'est comme manger le pain du sandwich sans la garniture t'aura pas les pleins effet synergique .

a par dianabol qui en effet étant très androgénique peut faire du gain mais seul c'est moyen faut le coupler a une molécule anabolisante .

faut penser au ratio anabolique/androgénique.
 
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi anavar et turinabol n'existe pas en injectables alors que diana oxy et win si

Si @musclesfax ou quelqu'un connaît la raison j'aimerais bien savoir
 
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi anavar et turinabol n'existe pas en injectables alors que diana oxy et win si

Si @musclesfax ou quelqu'un connaît la raison j'aimerais bien savoir

Anavar existe en injectable, rare d’en trouver mais sur des sources j’en ai déjà vu, turinabol par contre jamais vu.
 
Anavar existe en injectable, rare d’en trouver mais sur des sources j’en ai déjà vu, turinabol par contre jamais vu.

Ouai j'ai déjà vu aussi mais sur des labo inconnu donc déjà vu le prix de la molécule on ce retrouve souvent avec du faux alors si encore tu te tape un labo avec aucune réputation :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut