tonton
Active Member
le gentil facteur vient de m apporter ma commande ^^ ya plus qu a ! bon conditionnement je vous dis pour la suite!( très rapide).
le gentil facteur vient de m apporter ma commande ^^ ya plus qu a ! bon conditionnement je vous dis pour la suite!( très rapide).
Tu vois c’est rapide
moi ma première commande a était longue et chez RM en express rapide donc comme quoi ça doit dépendre des fois
Souvent les colis qui partent le lundi tu les reçois le vendredi le mardi souvent le mardi d’apees Voir mercredi enfin pour ma part c’est c
un bon retour sur un facteur. ..ouer puis mon facteur parfois les garde…. il sait ce que c'est car cest un pote donc il m'evite que ça se balade partout.
Voilà presque 2 semaine que je suis sous anavar MR pharma
Très bonne vascularisation l'impression d'être plein tout le temps
Légère prise de force à voir dans les semaine à venir
Voilà presque 2 semaine que je suis sous anavar MR pharma
Très bonne vascularisation l'impression d'être plein tout le temps
Légère prise de force à voir dans les semaine à venir
Quelle perf avec anavar ? Perso j’avais trouvé turinabol (trop) soft niveau effet force donc anavar c’est encore plus light non ? Je me demande ce que ça vaut vraiment
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi anavar et turinabol n'existe pas en injectables alors que diana oxy et win si
Si @musclesfax ou quelqu'un connaît la raison j'aimerais bien savoir
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi anavar et turinabol n'existe pas en injectables alors que diana oxy et win si
Si @musclesfax ou quelqu'un connaît la raison j'aimerais bien savoir
Anavar existe en injectable, rare d’en trouver mais sur des sources j’en ai déjà vu, turinabol par contre jamais vu.
Ouai j'ai déjà vu aussi mais sur des labo inconnu donc déjà vu le prix de la molécule on ce retrouve souvent avec du faux alors si encore tu te tape un labo avec aucune réputation