MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Le seul soucis avec musclefax ,c est que c est tellement bon qu on en oublie de donner ses résultats ....Moi le premier !!!
 
Bon je m y colle.. .
Je suis en missions à l étrangers depuis 1 mois j ai emmener avec moi ma dernière commande.
5 semaine susta et Mix tren a et e ,bonne prise de force bonne énergie ça aide pour les patrouille chargée du barda sur le dos .
Rétention d eau présente un peu manquante pour la définition et la vascularisation.
2 semaine pour le moment, testo cypio et mix tren , ouille ouille la cypio c est un plaisir, le mix tren donne de meilleurs résultats sans le susta, au visuel du moins, écorché très rapidement après l arrêt de la susta, grosse prise de punch moin letargique, les collègues m ont presque cru malade d une chiasse du désert j ai l air d avoir perdu 10 kg pourtant j ai pris 3 kg sur le début de cure.
Très bon résultat à dans 8 semaines les gars je vous tiens au courant.
Je poste pas souvent à cause d internet pourri ici, mais dès que je peux je vous lis
 
Bon je m y colle.. .
Je suis en missions à l étrangers depuis 1 mois j ai emmener avec moi ma dernière commande.
5 semaine susta et Mix tren a et e ,bonne prise de force bonne énergie ça aide pour les patrouille chargée du barda sur le dos .
Rétention d eau présente un peu manquante pour la définition et la vascularisation.
2 semaine pour le moment, testo cypio et mix tren , ouille ouille la cypio c est un plaisir, le mix tren donne de meilleurs résultats sans le susta, au visuel du moins, écorché très rapidement après l arrêt de la susta, grosse prise de punch moin letargique, les collègues m ont presque cru malade d une chiasse du désert j ai l air d avoir perdu 10 kg pourtant j ai pris 3 kg sur le début de cure.
Très bon résultat à dans 8 semaines les gars je vous tiens au courant.
Je poste pas souvent à cause d internet pourri ici, mais dès que je peux je vous lis
Courage à toi pour ta mission poto !
Hâte de voir la suite de ton cycle , ça à l'air intéressant
 
Merci l ami,
Encore 12 semaine et je rentre...
J ai prévu ma petite cure sur la durée de mon " voyage " en conditions extrêmes sans salle de sport véritable, sans supermarché pour l alimentation... A l ancienne quoi, un peu à la spartiates je dirais. ..
Mais pas déçus des résultats , je salue les gars du forum qui se donnent à fond et qui aident à se que meso perdure et s enrichisse, vous êtes un petit bout de chez nous ici et vos interventions sont toujours agréable à lire, vous me faites sourire ici au milieu de nul part, ne changez rien...
 
J’ai une questions par rapport à l’eau bactériostatique:

Si elle n’a pas été mélangé avec un produit, elle se tient combien de temps au frigo?
 
Donc gros retour sur la testo E 250mg valkyrie voila deux semaine que j'en prend pour remplacer ma magnus donc première injection yavais 2ml de magnus et 1ml de valky et
la deuxieme inject 3ml de valky et LA PUTIN JE SENS LA GROSSE DIFFERENCE A PEINE AU BOUT DE 2 SEMAINE.....

Grosse libido de dingue!!!!!!! rien que ça déjà!!! et regain d'energie général!!!!

voila la différence entre un bon produit et un mauvais...... sans déconner la testo E magnus c'est de l'huile de friture manque de bol mon labo affiche pas les bonnes valeurs sinon pds a l'appuis forcement....
 
Donc gros retour sur la testo E 250mg valkyrie voila deux semaine que j'en prend pour remplacer ma magnus donc première injection yavais 2ml de magnus et 1ml de valky et
la deuxieme inject 3ml de valky et LA PUTIN JE SENS LA GROSSE DIFFERENCE A PEINE AU BOUT DE 2 SEMAINE.....

Grosse libido de dingue!!!!!!! rien que ça déjà!!! et regain d'energie général!!!!

voila la différence entre un bon produit et un mauvais...... sans déconner la testo E magnus c'est de l'huile de friture manque de bol mon labo affiche pas les bonnes valeurs sinon pds a l'appuis forcement....
J'attend les résultats de ma pds
J'ai hâte de commencer Valkyrie la semaine prochaine
 
Je suis carrément d'accord, je remplace régulièrement mon susta pharma par leur testo c . là j'ai commandé de la testo e.

Et je n'ai jamais eu un souci que du contraire . je fais des pds par ma doc, qui me délivre le susta. Et je suis tjrs haut voir bien au dessus des normes...

Moi y a les sexpils que je prends ailleurs. Et les peptides type bpc. Et l'eau bac.

Sinon même le TB500 chez eux. Melatonan2 pareille.
 
Prochaine commande j'achète tout ici ou roidsmania

bas franchement tu fais bien pour ma part ça était la différence j'ai perdu en force la et je sais pourquoi..... testo swiss remedies proprio que j'utilise car plus de valkyrie.... voila la vériter.... j'attend la meditech de greg avec impatience la putin.....
 

Publicité Stéroïdes

Haut