MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour à tous,

Je viens mettre ma pierre à l'édifice pour félicité ce site qui est pour moi une très bonne référence !

Pour ma part qui à toujours commander sur MuscleFax, et dont j'ai connu ce site grâce a ce forum, il n'y à jamais eu de problèmes, peut être 3 , 4 jours plus long que prévu mais mes commandes sont toujours arrivé, toujours eu des réponses clair et précises.
De plus une fiole était cassé, je les est contacter et ils m'en on renvoyer une le jour même.. Je l'ai reçu 2 jours après! Super efficace!

J'avais commander pour la toute première fois sur le site anabolic-pharma qui est clairement un attrape couillons, des réponses copié collé pour chaque e-mail que vous envoyez pour avoir des réponses, ils vous assure un remboursement total mais quand vous leurs demandez ce remboursement, ils vous répondent juste d'attendre encore un peu que ca va arriver.. Mais le plus choquant (no fake hein) attention accrochez vous bien... La première commande que j'ai effectué sur ce site était du susta et je l'ai reçu 1 ans après et ce n'était même pas le susta que j'avais commander! Ce n'est pas une blague, donc un site à blacklisté pour ma part.

Sinon pour en revenir à MuscleFax il n'y à pas beaucoup de choix comparé à d'autres sites, mais ont est sûr d'avoir des réponses et d'avoir nos produits :) !
 

Publicité Stéroïdes

Haut