MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Messieurs merci de respecter l intitulé de ce topic
3 pages de hors sujets ça fait beaucoup

Si vous voulez parler d un sujet annexe et ou connexe vous ouvrez un autre topic
C est la dernière fois que je le dis

Merci
 
Bon alors pour revenir au droit chemin, commande reçue hier nikel. Entre le moment de la commande et la reception compter 10j.

Vraiment content d'avoir cette tren de qualité, j'en frétille déjà à l'idée de me l'injecter mais ce sera pas tout de suite.

Merci à musclefax pour leur serieux, je vais trés prochainement passer la suite de ma commande.
 
merci j'étais a 96kg sur cette photo mtn 105
Jai ramer avant de savoir mètre une photo qui passe meme compresser ca passe pas .
Je voulais mètre une de mon dos de ma forme actuel et ca passe pas , et sur le thread je suis certain qu'elle passerais je sais pas pq
diet + training+ bon prod MF = super sayen 3
vive @musclesfax

je me demande , si je test 6 petit moi avec leur gh ce que ca donnerais , il y a pas de miracle pour le Level ultime il faut de la gh a du long terme mais c tjr le problème du budget malheureusement .

et comme de faite elle passe sur le thread ...
 

Pièces jointes

  • IMG_20180930_122643-200x120.png
    IMG_20180930_122643-200x120.png
    46 KB · Affichages: 89
  • IMG_20180930_122434-431x415.png
    IMG_20180930_122434-431x415.png
    390.6 KB · Affichages: 90
Dernière édition:
J'ai déjà testé leur mix b à vrai dire il sont excellent ..

Tout mes bro, me recommande d'éviter de prendre des mix et prendre tour appart.

MTN je suis sur cette avis, je préfère avoir mes produits séparé il y a pas photo.

Mais les mix A, B, C
Sont très bien avec le mix A je me suis littéralement explosé.
Mais mon préféré reste le C point de vue budget et résultats.

J'en profite pour faire un petit retour demain ça fera 3 semaines que je suis sous protocole l'augmentation de l'appétit et enfin arrivé je mange comme un ogre merci le boldo MR car pour manger 7000 calories les mecs il faut en avoir de l'appétit
Pour la force rien à dire je suis un lion en cage en salle comme d'hab mais ici il y a un + la synergie susta boldo nandro diana est magnifique.

Mes vêtements sert de partout c'est incroyable comment je suis réceptif avec le Diana.

J'ai bien envie d'aller jusqu'au 6 semaines sous Dianabol mais j'écoute mon gourou je stop à 4 semaines.

C'est dommage il ne fournit en rien produit il me dit juste ce qu'il faut que je fasse,, mais de toute façon c'est du bon plusieurs athletes se fournissent chez MF

Sur ce je démarre pour aller à la salle aujourd'hui deltoid je vais les massacré.

Bonne séance à tous ceux qui part s'entraîner et bonne soirée à tout le monde
 
J'ai déjà testé leur mix b à vrai dire il sont excellent ..

Tout mes bro, me recommande d'éviter de prendre des mix et prendre tour appart.

MTN je suis sur cette avis, je préfère avoir mes produits séparé il y a pas photo.

Mais les mix A, B, C
Sont très bien avec le mix A je me suis littéralement explosé.
Mais mon préféré reste le C point de vue budget et résultats.

J'en profite pour faire un petit retour demain ça fera 3 semaines que je suis sous protocole l'augmentation de l'appétit et enfin arrivé je mange comme un ogre merci le boldo MR car pour manger 7000 calories les mecs il faut en avoir de l'appétit
Pour la force rien à dire je suis un lion en cage en salle comme d'hab mais ici il y a un + la synergie susta boldo nandro diana est magnifique.

Mes vêtements sert de partout c'est incroyable comment je suis réceptif avec le Diana.

J'ai bien envie d'aller jusqu'au 6 semaines sous Dianabol mais j'écoute mon gourou je stop à 4 semaines.

C'est dommage il ne fournit en rien produit il me dit juste ce qu'il faut que je fasse,, mais de toute façon c'est du bon plusieurs athletes se fournissent chez MF

Sur ce je démarre pour aller à la salle aujourd'hui deltoid je vais les massacré.

Bonne séance à tous ceux qui part s'entraîner et bonne soirée à tout le monde
Gros stp ouvre un feed qu'on puisse suivre un peu tes aventures serieux moi j'ai envie que tu nous donne des tofs tes training puisque depuis le début je vois que tu bouge super bien sa serait sympa de ta part mon lapin.

En tout cas merci pour tes retours sur les prods etc y a pas a chier tu nous fait de très bons retours poto et quel évolution aussi on voit sur tes tofs énorme le gros ;):)
 
Bon petit retours de mon histoire de TPP qui n'avait pas été expediée. Et bien MF a tenu sa parole comme d'habitude. Ils m'ont envoyé le flacon dès le lendemain lundi et je l'ai reçu Samedi. Ma cure est sauvée et encore une mission remplie par MF qui est définitivement la meilleure source de toutes (selon moi :D).
Le petit truc qui a pêché c'est de mentionner "partiellement expédié" alors que rien n'avait été expédié ce qui fut quasi une cata pour moi mais au final, ça se termine bien grâce a une réactivité, un soucis du client et une organisation sans égal. Alors merci encore MF n°1 :)
 
Vous pouvez y aller sur le susta valkyrie a l’époque min labo bloquais pas les résultats testo j’étais dans le futur du très très lourd les amis
 

Publicité Stéroïdes

Haut