Journal de progression Sport

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dire les ressenti sur la chimie ....
La clé de tout c'est bien sûr à la diète et l entraînement c'est ça qui fait la différence.

Je suis quelqu'un qui aime partager dommage :/
 
j'ai fait du culturisme niveau "natty" y'a de longues années et j'ai arreté depuis, mais je reste interessé par "le monde du muscle" (BB, dopage etc) c'est un monde assez fascinant
 
Je confirme une vrai drogue dur de sans passée ...
Mais tellement magnifique meme si on c détruit la santer :/ avec les prod
 
Non non je suis pas inconscient , je charge pas bcp , je suis a la lettre tout ce que dit mon coach ses devenus un père
 
Apres ca , je conte vide les récepteur en bridge puis je relance tout et le prochaine je m impose une longue periode de off avec les stéroïdes.
 
Si tu relance bien , que tu est en bonne santer et que tu mange et t entraîne intelligemment tu sais conservée pas mal et etre bcp plus qu'un stade natty sans rien bro
 
@McKro92

Salut poto
Je le mais plus trop d'actualité mon feed parce que je sais que partager mes training , chimie
Pour la diet je partage plus rien pour mon guru,.
Je n'aime pas avoir la langue de bois même dans la vie je dit ce que je fait si tout le monde parlerais ça ferais avancer notre sport.
Maleureuxement personne dit rien ou C très rare .

C'est pour ça que je suis plus active sur le thread de MF pour donnez mes avis sur leur produits

Le training c'est impossible pour tout seux qui s'entraîne tout seul.
On change tout les jours pour que ton corps s habituer ,pas et pour pas qu'il ce prépare mentalement. ( donc tout les jours tout expliquer limite si ça peux aider ) mais pour ré produire, il faux une super salle avec des mouvement d isolation sur tout les angle possible et si t'es tout seul C impossible .
Pas de 10 15 rép au squat on va au max con peux

Après ça question diet c'est un travail de titan tout dépent aussi avec quoi tu tourne, ça je t'apprend rien mes ça change toute les semaines aussi..

Donc que veux tu que je partage d autre que les retour sur les produits que je prend.

Vue que de toute façon la diet C mort si quelqu'un montre ça je vais me faire lincher
 
Dernière édition:
Mais merci pour ton avis sur mon évolution ces des ondes positif qui me booste encore +

Tout ce qui compte dans ce sport c'est toi, pense cas ton évolution et écoute ton corps quand tu fais un exo compte pas les rép va au max certain exo charge avec YouTube il explique tout , regarde la différence qu'il y a entre les training de Yates et des top olympia actuel tu va comprendre.
Et surtout écoute pas les gens c'est une leçon que j'ai appris tout le monde masque pro ou pas.
Sur ce je vais manger et prépare mes 3 repas d'un coups au secours la vaisselle
 
Salut @Sport, c'est normale de pas tout partager surtout quand tu es coaché que tu paie ou non pour avoir un suivi.
Quand tu dis ne pas compter les répétitions a squat par exemple ça veut dire que tu vas jusqu'à l'échec?
Déjà les squat quand tu pars du 5-6 rm c'est pas la même charge qu'une fourchette de 15 reps et +. Tu te fixe un minimum de reps puis tu vas si tu peu plus loin c'est ça?
 
On fonctione comme cela on charge 1 série 2 3 sans forcément compter le principal C le ressentie, une fois que tu a trouver ta charger tu va à l'échec mais comme une série unique stv
Exemple 140kg tu va à l'échec Pui direct tu décharge pas temps de repos et ' C répartie jusque 40kg par exemple.
Donc tu monte en pyramidal et tu termine en une seul série dégressive.(qui en vaut au final 4 à 5)
Donc no on compte plus un training de une heure par groupe mtn mollet ischio C autre , des fois ça m arrivé d aller vomir mes c tellement bon

Ce qui compte le plus c'est de changer les angle d isolation jamais avoir de routine C eux qui décide point

Si tu fais cela même aux autre groupe musculaire tu me diras quoi après les mouvement de base tu les garde aussi. Mais faux une bonne salle avec plusieurs presse full machine pour tout les muscles.

Jai une chance d âtre bien entouré
 
On fonctione comme cela on charge 1 série 2 3 sans forcément compter le principal C le ressentie, une fois que tu a trouver ta charger tu va à l'échec mais comme une série unique stv
Exemple 140kg tu va à l'échec Pui direct tu décharge pas temps de repos et ' C répartie jusque 40kg par exemple.
Donc tu monte en pyramidal et tu termine en une seul série dégressive.(qui en vaut au final 4 à 5)
Donc no on compte plus un training de une heure par groupe mtn mollet ischio C autre , des fois ça m arrivé d aller vomir mes c tellement bon

Ce qui compte le plus c'est de changer les angle d isolation jamais avoir de routine C eux qui décide point

Si tu fais cela même aux autre groupe musculaire tu me diras quoi après les mouvement de base tu les garde aussi. Mais faux une bonne salle avec plusieurs presse full machine pour tout les muscles.

Jai une chance d âtre bien entouré
Merci je vois ce que tu veux maintenant mais vomir ça fait chier au prix où sont les bcaa :D
 
Je les prend 30 minutes il sont digéré très vite en poudre :)
Je prend tout sur le net C coûte rien avec 150 par moi je suis full
Tu va cramer le site
IMG_20181002_145130-270x189.png
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut