MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut a tous quelqu’un a des retours sur le mix B cypio/boldo puisque j'ai pas trouver d'avis dessus et ce mix m’intéresse pas mal merci a vous les gros
 
Tout le monde avaient bien compris que j'avais mis C en pensant B [emoji13]..
ouais mais moi j'ai tendance a etre un peu abruti sur les bord alors j'avais pas capter ^^ en tout cas il a l'air pas mal ce petit mix il me dit bien par contre il a pas utilisé de hcg ?? je pense que moi je l'utiliserais on sait jamais ^^
 
j'ai pas eu besoin pas de réduction de testicule mais j'en avait sous le coude mais tu peux l'utiliser en cure
la je sors d'une cure de susta vu que les e2 montais avec le hcg j'etais passer a une seul injection de hcg par semaine mais franchement entre le début et la fin de cure mes boules on pas bouger donc je vais en prendre je verrais si je l'inclue en semaine 3 ou a la limite le repousser a la semaine 5/6 merci gros de ton retour
 
Petit up pour MF, j'ai commandé du diana et Testo E de chez Valkirye et pour le moment les résultats sont la !
Commande reçus en 1 semaine et ils ont répondu à mes questions directement après réception de mon mail.
Le prix est un peu cher, mais on fait avec, au moins ici on est sur de ce qu'on a.
Merci MF ;)
 
Petit up pour MF, j'ai commandé du diana et Testo E de chez Valkirye et pour le moment les résultats sont la !
Commande reçus en 1 semaine et ils ont répondu à mes questions directement après réception de mon mail.
Le prix est un peu cher, mais on fait avec, au moins ici on est sur de ce qu'on a.
Merci MF ;)

Je trouve que niveau prix ils sont au top surtout qu'on a la qualité la communications et surtout la rapidité que demander de plus..
C'est ma source référence encore un grand merci à eux pour leur services.
 

Publicité Stéroïdes

Haut