MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Bonjour, a tous sa intéresse quelqu’un une vial de primo valkyrie de chez MF ? elle est toute neuve encore. Aucune utilité pour ma part...
 
RAPPEL :

du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS...

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€
HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

INFOS : Le HMG et le BPC ainsi que le lasix vont être ajouté d'ici les prochains jours...

MINIMUM DE COMMANDE DE 110€ pour que le code MARCHE !!
 
C'est bon commande effectuée hier, c'est vrai que ça fait une sacrée ristourne 55 %, merci pour votre taf et votre professionnalisme :rolleyes:
 
Bonjour, j'ai effectué une commande et mon paiement WU est refusé juste parce que je l'ai fait en ligne et pas en agence... l'argent est dispo et il a juste a être retiré mais non on me dit d'annuler et de recommencer en agence... si les fonds sont bloqué c'est pour ma pomme donc je ne vois pas bien le soucis...
 
Bonjour, j'ai effectué une commande et mon paiement WU est refusé juste parce que je l'ai fait en ligne et pas en agence... l'argent est dispo et il a juste a être retiré mais non on me dit d'annuler et de recommencer en agence... si les fonds sont bloqué c'est pour ma pomme donc je ne vois pas bien le soucis...

hello l'ami,
c'est écrit en gros sur la procédure WU
"pas de paiement en ligne"
le support t'a répondu, donc ça ne sert à rien de mettre ce post en doublon
merci pour ta compréhension ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut