Y en a qui on de la chance heiiin moi j attend qu ils envoientCommande reçu en 5 jours top chrono ultra rapide comme d'habitude primo et anavar pour Madame, je prépare déjà ma nouvelle commande elle va être sympathique
Y en a qui on de la chance heiiin moi j attend qu ils envoient
Ouais je stresse pas t inquiete poto juste long pour cette fois ^^Tkt poto MF sont ultra sérieux zéro stress avec eux des PRO
Pourquoi en mp fait nous un beau journal de cycle mon ami
Ouais je stresse pas t inquiete poto juste long pour cette fois ^^
Ouais je pense que sa va devenir ma source definitive d ailleursVue la qualité sa vaut vraiment le coup d'attendre croie moi
Ouais je pense que sa va devenir ma source definitive d ailleurs
Je tes répondu en mp @musclesfaxDonc tous ceux qui ont fournis les informations de paiements cette semaine . On pourra retirer que lundi et probablement sa s'etalera jusqu'a mardi car il y a pas mal de transactions en attente..
a bas putain tu me rassure pareil pour moi bon bas sa doit etre normal alors ^^Pareil j'ai fait le virement y a une semaine toujours rien
a bas putain tu me rassure pareil pour moi bon bas sa doit etre normal alors ^^
j'ai eu droit a la même reponse mais bon 10 jours sa commence a faire long bref bon bas on va attendreIl m'a dit ca peut prendre jusqu'à une semaine des fois le traitement des virements
j'ai eu droit a la même reponse mais bon 10 jours sa commence a faire long bref bon bas on va attendre
Ok @musclesfax tes au top merci a toi pour ta réponse de toute façon fini les.virement ^^ trop longton paiement à été reçu vendredi 8 apres midi (le delais de virement depend enormement de la banque emetrice), ta commande à été expedié aujourd'hui, dans quelques heures ton suivis sera ajouté à ton compte ..
Pour les paiements Western Union Et MoneyGram, on a juste commencer aujourd'hui à retirer les fonds, on a beaucoup de transaction qui se sont accumulés, nos receveur passent la journée à retirer les transactions , un peux de patience je vous pris .. d'ici 48heures tous sera en ordre .
Pour rappel une fois qu'on a reçu les fonds d'une commande , on expedie toujours sous 24heures jours (OUVRABLES)