MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Tout a fait d accord avec @James partage son cycle avec la.communauté de meso la surtout que je parie.que ton pote aura les transaminase qui explose a cause du turi malay tout le monde a les transa qui pète avec on dirait bizarre d ailleurs
 
Ouais je pense que sa va devenir ma source definitive d ailleurs:D:D

Je t'ai MP.. on a aucune commande en attente d'etre expedié.

Regarde les pages precedentes on peux pas retirer de fonds a western union et moneygram de toute la semaine a cause de jours feriés dans le pays ou l'on collecte les fonds..
 
Donc tous ceux qui ont fournis les informations de paiements cette semaine . On pourra retirer que lundi et probablement sa s'etalera jusqu'a mardi car il y a pas mal de transactions en attente..
 
Bon bas moi toujours zéro nouvelle de ma commande pourtant payer depuis le 01 juillet et pas de la manière ou il dit d'attendre jusqu'au 11/07 j'aurais pas écrit sinon
 
j'ai eu droit a la même reponse mais bon 10 jours sa commence a faire long bref bon bas on va attendre

ton paiement à été reçu vendredi 8 apres midi (le delais de virement depend enormement de la banque emetrice), ta commande à été expedié aujourd'hui, dans quelques heures ton suivis sera ajouté à ton compte ..

Pour les paiements Western Union Et MoneyGram, on a juste commencer aujourd'hui à retirer les fonds, on a beaucoup de transaction qui se sont accumulés, nos receveur passent la journée à retirer les transactions , un peux de patience je vous pris .. d'ici 48heures tous sera en ordre .

Pour rappel une fois qu'on a reçu les fonds d'une commande , on expedie toujours sous 24heures jours (OUVRABLES)
 
ton paiement à été reçu vendredi 8 apres midi (le delais de virement depend enormement de la banque emetrice), ta commande à été expedié aujourd'hui, dans quelques heures ton suivis sera ajouté à ton compte ..

Pour les paiements Western Union Et MoneyGram, on a juste commencer aujourd'hui à retirer les fonds, on a beaucoup de transaction qui se sont accumulés, nos receveur passent la journée à retirer les transactions , un peux de patience je vous pris .. d'ici 48heures tous sera en ordre .

Pour rappel une fois qu'on a reçu les fonds d'une commande , on expedie toujours sous 24heures jours (OUVRABLES)
Ok @musclesfax tes au top merci a toi pour ta réponse de toute façon fini les.virement ^^ trop long
 

Publicité Stéroïdes

Haut