MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Pour ma part j ai passé une grosse commande fin de semaine dernière mais j ai toujours pas regardé le suivi
Avec MF no souci je m inquiète pas.
Il est réglo sérieux et surtout les prod sont au top.
Merci MF
 
Pour ma part j ai passé une grosse commande fin de semaine dernière mais j ai toujours pas regardé le suivi
Avec MF no souci je m inquiète pas.
Il est réglo sérieux et surtout les prod sont au top.
Merci MF

:) toute ta prépa chez les meilleurs poto tu va exploser :cool:
 
lorsque vous achetez les bitcoin sur coinhouse.io ou sur mineonecloud, n'achetez que l'equivalent du montant de votre commande ...

exemple votre commande est 100€ , achetez seulement que 100€ de bitcoins sur ces plateforms ...(coinhouse.io et/ou Mineoncloud)

Une commande à 500€ = 500€ d'achat de bitcoins , ne vous souciez pas des frais, juste assurez vous que le montant de bitcoins achetes correspondent aux montant de votre commande sur notre site.

les Frais qui sont egal à 10% on les prends sur nous ..
 
lorsque vous achetez les bitcoin sur coinhouse.io ou sur mineonecloud, n'achetez que l'equivalent du montant de votre commande ...

exemple votre commande est 100€ , achetez seulement que 100€ de bitcoins sur ces plateforms ...(coinhouse.io et/ou Mineoncloud)

Une commande à 500€ = 500€ d'achat de bitcoins , ne vous souciez pas des frais, juste assurez vous que le montant de bitcoins achetes correspondent aux montant de votre commande sur notre site.

les Frais qui sont egal à 10% on les prends sur nous ..

Top ! Merci MF
 
lorsque vous achetez les bitcoin sur coinhouse.io ou sur mineonecloud, n'achetez que l'equivalent du montant de votre commande ...

exemple votre commande est 100€ , achetez seulement que 100€ de bitcoins sur ces plateforms ...(coinhouse.io et/ou Mineoncloud)

Une commande à 500€ = 500€ d'achat de bitcoins , ne vous souciez pas des frais, juste assurez vous que le montant de bitcoins achetes correspondent aux montant de votre commande sur notre site.

les Frais qui sont egal à 10% on les prends sur nous ..

Ah bas c'est cool sa merci, du coup je vais finir mon inscription
 
une autre petite commande chez l'ami MF j'ai pris deux trois connerie qui me fallait il en manque encore mais j'y vais doucement sur les frais ^^
 
par contre j'espere que c'est bon puisque sur coinhouse la j'ai mis le montant commande 152e et sa m'a envoyé que 137euros et quelques soit envion 10% de commission en gros j'ai fait ce que @musclesfax a dit j'ai mis le montant commande et sa ma transformer la somme en bitcoin j'espere que je me suis pas gourer logiquement non
 
par contre j'espere que c'est bon puisque sur coinhouse la j'ai mis le montant commande 152e et sa m'a envoyé que 137euros et quelques soit envion 10% de commission en gros j'ai fait ce que @musclesfax a dit j'ai mis le montant commande et sa ma transformer la somme en bitcoin j'espere que je me suis pas gourer logiquement non

Non c'est bien ça normalement :)
 
ouais je me suis dit la même chose j'ai pas voulu faire le dingue a prendre trop puisque si je me trompe après je suis mort la ^^1er fois donc bon au moins c 'est sur que c'est plus rapide^^
 
bon pour ma part depuis le 13 juillet arrivé dans notre pays et puis sa bouge plus espéreront que sa soit pas saisie a cause de tout ce bordel qui y a eu
 
Je ne pense pas...avec le jour férié et le pont sa a sûrement traîné un peut.
Tiens nous au jus [emoji4]

Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
ouais c'est aussi ce que je me dis puisque j'en en ai deux autre qui sont presque arrivé au pays il vont flippé ils vont voir mon nom partout ^^:p:p:p
 
Je te rassure tu est pas le seul.
Apparemment ont est plusieurs du fofo à attendre notre colis.
Pour ma part j ai reçu une partie de ma commande et l autre toujours pas...
On se tient au jus les potos :)
 
Je te rassure tu est pas le seul.
Apparemment ont est plusieurs du fofo à attendre notre colis.
Pour ma part j ai reçu une partie de ma commande et l autre toujours pas...
On se tient au jus les potos :)
ouais moi si je reçois je vous tiens au jus mais ce qui est bizarre c'est que sa bloque depuis le 13 pour tout le monde apparemment
 
Bas le miens est apparemment pas arrivé en France
Enfin sur le suivi(poste) il y a rien et sur track il est parti depuis la semaine dernière...
 
Bas le miens est apparemment pas arrivé en France
Enfin sur le suivi(poste) il y a rien et sur track il est parti depuis la semaine dernière...
moi j 'en ai deux qui sont pas encore arrivé en france mais y en a un qui est bloquer en france depuis le 13c 'est sa que j'aime pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut