C est pas pour les avoir vite j'ai cru qui y avait un soucisQue se soit long ou pas c'est pas grave enfaite, tu commandes juste tes produits plus tôt.
C est pas pour les avoir vite j'ai cru qui y avait un soucisQue se soit long ou pas c'est pas grave enfaite, tu commandes juste tes produits plus tôt.
C est pas pour les avoir vite j'ai cru qui y avait un soucis
j'ai fait le bitcoin et le temps qu'il enregsitre mes documents j'avais fait le virement commme un débile sinon j'aurais fait par bitcoin mais t'inquiète j'ai bien suivi ton tuto sur le site et je ferais comme sa merci @musclesfaxje conseil le paiement par Bitcoin ,ya pa plus rapide , c'est instantané et sur notre site il y a un tuto pour payer avec sa carte bancaire: http://musclesfax.com/blog/Bitcoin-Tutorial
tu m’étonne puisque sa ma violer les frais de virementOui moi je vais utiliser maintenant les bitcoin
Sa évitera les frais de virement
ouais bitcoin c'est juste immédiat le paiement sa te permet d'avoir ton colis en temps record ^^ mais bon c'est vrai que 50e sa pique mais je crois que a la banque le virement sa fait pareil plus tu paye plus ta taxe augmente aussi je croisAh ben je reste sur le virement alors, moin chère
Ouai et on sait de quoi on parleVraiment au top MF
Ouai et on sait de quoi on parle