Paul33
Well-Known Member
Les retardataires, ouvrez un ticket chez nous aujourd'hui, on vous donne un code pour les retardataires !!!
Très gentil de la part de la source
Les retardataires, ouvrez un ticket chez nous aujourd'hui, on vous donne un code pour les retardataires !!!
Hello,
Est ce que l’un d’entre vous a déjà commandé des pep Valkyrie et reçu du Mr 1 la place de la part de MF ??
Moi j'ai 30 ans, ma femme 43 et elle ne me laisse pas tranquille pour autant. Un couple c'est comme les muscles, ca s'entretient.moi aussi et un passé très lourd...donc maintenant je me shoote aux hormones et je me suis construit une nouvelle vie dans un nouveau délire.........
parfaitement, à 50 ans et avec le passé que je traine et bien je voudrais les voir les autres a ce jeux là..lol..donc pas de regrets, faut faire gaffe, faut de la prévention pour les jeunes....c'est con de se foutre en l'air à 20 ans alors qu'on a toute sa vie d'homme a faire, une femme à aimer et des enfants à élever...
à 40 ou 50 ans les enjeux ne sont plus les mêmes.........20 ans ou plus en couple, un rythme pépère, la passion est passée même si l'amour est là...ta conjointe ou conjoint s'apparente en semaine plus a un ou une coloc, t'as plus de devoir que de distraction alors tu peux curer tranquille, ça aura toujours moins de répercutions quand t'as déjà un gamin de 15 ou 20 ans qui te snobe et un femme qui a oublié la fougue des 20 ans passés qu'un bébé de 6 mois à élever et une femme jeune à satisfaire dans tous les sens du terme
amusez vous bien les jeunots, nous ont profitent enfin maintenant
Moi j'ai 30 ans, ma femme 43 et elle ne me laisse pas tranquille pour autant. Un couple c'est comme les muscles, ca s'entretient.
y-a pleins de façon d'entretenir..........si les deux trouvent leur compte...je vois pas pourquoi il faudrait faire comme Mr et Mme tout le monde. Ce que je voulais dire c'est qu'a 50 ans passé et plus de 20 ans de vie de couple les enjeux ne sont plus les mêmes.....ou alors c'est qu'on a raté plein de choses. AU bout de 20 ans le chemin doit être déja fait.Moi j'ai 30 ans, ma femme 43 et elle ne me laisse pas tranquille pour autant. Un couple c'est comme les muscles, ca s'entretient.
c'est clair.......après y-a routine et routine........routine ne veut pas forcément dire désintérêt ou ennui.Oui m’enfin au bout de 20 ans de mariage la routine s’installe, que tu le veuille ou non
et tu prend toujours plaisir a t'entrainer.... stop HS.C’est comme les muscles : ils s’habituent aussi à l’entraînement
Une source qui s'occupe vraiment de ses clients, que dire de plusLes retardataires, ouvrez un ticket chez nous aujourd'hui, on vous donne un code pour les retardataires !!!
Bjr à tous
Je me suis commandé des produits pour au mini 3 cures plus d’un an de produit et même 2 ans pour la testo vu les prix intéressants
Je voulais savoir si un produit périmé en mars 2019 combien de temps après peut ton l’utiliser au niveau des produits musclefax bien sûr merci