MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Mange des pruneaux
Le jus de pruneaux chez moi c'est radical...

AnimationEtna1.gif


:D
 
tu en prend un par jours pendant quelques jours ca suffira à te calmé et comme c dit plus haut essayé de basifié ton alimentation
 
Pas bêtes l’idée peut être ca
Les légumes en pdm c’est pas évident car j’ai pas faim
Y’a t’il des compléments pour remp’ Les légumes en pdm
force toi à en mangé un peu ou remplace ton glucide habituel par des légumes style patate douce haricots rouge etc....
 
Pas bêtes l’idée peut être ca
Les légumes en pdm c’est pas évident car j’ai pas faim
Y’a t’il des compléments pour remp’ Les légumes en pdm


Les légumes peuvent provoquer des soucis d'estomac intestins.
Jai souvent des remonté acide surtout avec les oraux ou trèn et deca.
Sa peut aussi venir de ta bouffe.

Tu as rien changé recement.
La suralimentation sur une longue période peut aussi provoquer des soucis.

Le mieux quand ça fait ca c lomeprazole et allégé la bouffe. Laisser l'estomac soufler un peu.

Tu as contrôle ta Bilirubine ?
Jai remarqué chez moi que quand elle monte j'ai des pertes d'appétit et remontées acides
 
Les légumes peuvent provoquer des soucis d'estomac intestins.
Jai souvent des remonté acide surtout avec les oraux ou trèn et deca.
Sa peut aussi venir de ta bouffe.

Tu as rien changé recement.
La suralimentation sur une longue période peut aussi provoquer des soucis.

Le mieux quand ça fait ca c lomeprazole et allégé la bouffe. Laisser l'estomac soufler un peu.

Tu as contrôle ta Bilirubine ?
Jai remarqué chez moi que quand elle monte j'ai des pertes d'appétit et remontées acides
complètement daccord certain légumes comme par exemple les légumes verts provoque des problème d'estomac et dintestin.
donc remplace les par des légumes moins agressif comme la patate douce les lentilles les haricots rouges
 
Au passage désolé du double post mais je suis sensible à la prolactine avec le Deca (je bandais mous pendant 15 jours avant la prise du dostinex:D:D), pourtant à 400mg de tren je n’ai absolument aucun problème de prolactine, y’a t’il un lien entre les E2 et la prolactine ? Sous tren je prends beaucoup + d’arimidex et je crois que ça doit jouer sur la prolactine qui reste dans la norme avec des e2 bas
 
complètement daccord certain légumes comme par exemple les légumes verts provoque des problème d'estomac et dintestin.
donc remplace les par des légumes moins agressif comme la patate douce les lentilles les haricots rouges
Ce qui est bizarre c’est que j’ai mal à l’épaule articulation donc posssible aussi acido basic je vais rajouter un peu de bicarbonate de potassium en vérifiant mon pH
C’est limite invivable
 

Publicité Stéroïdes

Haut